frolique 2 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 salut tout le monde , je commence une 2eme session toujours en nft, et quelques question me trote dans ma petite tete a propos de la gamme d'engrais Canna. Voici le programme de croissance - pour arrive a l'ec de la colonne de droite , dois-je soustraire ou ajouter l'ec initiale de mon eau ( 0.4 ) ? - dans le calcul de l'ec , je dois prendre en compte l'ec des autre produits ( rhizo , cannazym .. ) - et pour le dosage de l'engrais Aqua vega / flores , il est indiquer par exemple pour la phase végétative , 20/25 ml/10L d'eau mais c'est 20/25 d'aqua vega A + 20/25 d'aqua vega B ? ou 10+10 ? pour ma premiere session je ne dosais pas trop l'engrais.. je régulais juste mon ec ( si il montais ,j'ajoutais de la flotte pour le stabiliser , et si il baissais , j'ajoutais de l'engrais. ) merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) octobre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2011 personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Salut, sujet déplacé, oui il faut généralement donner les mêmes doses de A & de B, par contre vers la fin de floraison, la plante a moins besoin d'azote, un bidon souvent le A, contient beaucoup plus d'azote que l'autre, tu le divise par deux dans un premier temps puis tu l’arrête, cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 plop +1 pour akee cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés