Invité totonino Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 (modifié) salut les gars , auto stop , j utilise pas d angrais pour le moment , kahna , ca a deja evolué depuis ce matin , ca s empire ... , jai pas d idee la , on dirait que ca recommence comme juste avant , putain ya un truc louche la serieux . Je compte palisser a fond et pincer , ..... Modifié novembre 2, 2011 par totonino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 yo mec, Mets l'équivalent d'un verre d'eau dans des plantes. S'il faut change de pot dès maintenant tfaçon t'avais prévu de le faire dans pas longtemps. Ca arrive avec Metrop ce problème quand tu arroses pas assez parce que c'est un engrais puissant. T'as pas encore engraisser alors ce sont peut-être les sels de ton terreau mais il me semble que tu es en light mix??? Moi j'opterai pour un rempotage, léger engraissement et un bon arrosage. Éventuellement, comme on ne sait pas vraiment si c'est une carence ou un excès y'a une solution pour pas aggraver et même arranger c'est le spray, utilise un peu de ton engrais en foliaire. Est-ce que tu as un engrais à base de calcium?? Le calcium est l'élément essentiel pour permettre à la plante de manger les autres éléments, de plus il l'aide à combattre les maladie en fortifiant ses cellules.. Couplé avec un autre élément, je ne sais plus lequel, ça devient une vitamine et il forme une sorte de barrière dans les cellules des plantes. Avec ça plus de maladie, plus de moisissure, et + de poids . Essaye de stabiliser la température à 25°C, hygro 70 - 80%. Je ne pense pas que le climat soit le problème, j'ai un pote qui était sous 600w avec 32 degrés et des plantes en pleine forme, pas de brumi. Est-ce que tu as un ventilateur ou une intra qui souffle directement sur tes plantes??? si oui, essaye de réduire le flux d'air qui risque de les cramer. Moi je pense que le problème vient de l'arrosage. Est-ce que tu as de quoi tester l'EC du drain de tes pots pour savoir si il y a trop de sels dans la terre? (au fait cette réaction s'appelle l'osmose quoi, ça équilibre... mais en light mix et sans engraisser c'est impossible d'avoir ce problème...). Si t'as pas de quoi tester ça ne fait rien, ce que je comprends pas c'est qu'il vaut mieux avoir trop peur d'engrais, que trop et là t'as rien mis... mais pb quand même. A combien de cm ta lampe est de tes plantes?? Pour des jeunes plantes je préconiserai 20 cm sous 250w HPS cooltubé, plus proche c'est risqué quand même... Au fait, bienvenue à toi jeune cannaweedeur... hahaha Tin hier on s'est fait une petite soirée sous fond de bob marley, 6 personnes, des infusions et des gateaux et des souvenir d'amsterdam pour se détendre le tout dans une ambiance tamisée bleuté... avec un petit reflet d'HPS dans le coin de la pièce c'était magnifique, j'ai eu une petite pensée pour ceux qui sont obligés de boire de l'alcool faute d'herbes essentielles... On va bien finir par résoudre ton problème... Tu utilises du PH - ?? Jme souviens plus de la config en fait je mate trop de JDC à la fois. Si oui, dis toi que 'est pas forcément la peine en terre, les engrais sont acides donc avec l'effet tampon de la terre c'est bon ça passe. T'auras quelques feuilles qui jaunissent à la longue mais rien de mauvais.. Ce que je voulais dire c'est que avec le PH moins des fois c'est trop acide, la terre c'est pas de l'hydroponie alors faut faire gaffe quand même.. Aller courage tu vas t'en sortir. Mr.PT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totonino Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 (modifié) jvai te dire un truc , jen ai marre ... a chaque fois ce probleme vien au bout de 10 12 jrs precisement , jpense serieusement a me reconvertir dans l alcoolisme la ... lol moi jsuis sous 400w ma lampe été a un peu moi de 40 cm , je l ai un peu relevé et deplacer un peu le ventilo (oui il souflai direct sur les plantes et seuelement 2 sont touchee) ( l une été la plus proche du ventilo) . si c été a cause de la chaleur ou la lampe c est au dessu que ca aurai cramé nan ??? oui je suis en light mix , jai pas d angrais a base de calcium , je rectifie l eau avec du ph - je met que 0,5 ml pour 2 litre . tu pense que je devrai utiliser de l eau de bouteille ?? tu dit que le probleme vient de l arrosage mais de quoi , javais pas arroser depuis 5 jours , ca peu pa etre un surarrosage !!!!! (ou alors un manque , haha , bouuuu ca fait peur le surarrosage) , depuis que jai emmenager ici c est emmerde sur emmerde ( pas que pour la weed), mais j avoue jsuis pas au top en ce moment ... (. Ce qui est fou c est la precision a laquel les probleme arrive tjr au bout de 10 12 jrs , le terreau serait il trop pauvre ?? les feuilles sont molle , et les tache jaunes seche , ya comme des toute petite tache noir aussi , ps: tu parle d exces , mais exces de quoi ??? j ajoute rien , est ce que ca pourrai etre du a du clore ?? du fait que je ne laisse pas reposer l eau ?? angrais / non sur arrosage / non trop de chaleur / non ( meme si c été afficher 31 ce matin je sais qu il ya 2° de dif avec la realité . manque d hygro / non sous arrosage / peu etre ph pas rectifé / oui la jai tout essayé a par changer l eau ... enfin rien de trop grave pour l instant pourvu que ca bouffe pas la plante en entier. Modifié octobre 31, 2011 par totonino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totonino Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 (modifié) Bon aprés avoir peter mon pti cable , jme suis mi a reflechir un peu , dans ma cave il restais un peu d eau de la bouteille que jai utilié hier , et de mes dernier arrosage , je verifie le ph est la SURPRISE il été a 7,5 /8 se fils de .... Jai du oublier de foutre du ph- dedans ,, jsuis un bouffon hein ??? ou alors est ce que l eau ayant stagnée plusieur jour fait remonter le ph ??? pfff , mdrr jvai aller rempoter tout le monde et leur donner de l eau RECTIFIE. untitled.bmp ... Modifié octobre 30, 2011 par totonino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Yo, Non l'eau de bouteille on s'en tape. Le PH - tant mieux si t'en mets. Tiens je vais t'envoyer un mp après. Il faut que tu aies un PH qui tourne autour de 6 / 6.5 en terre car la disponibilité des élément n'est pas la même... c'est ce que j'ai pu lire jsais plus trop ou... ! La prochaine fois prends un All mix.. honnêtement j'ai jamais vu de sur engraissage avec du allmix... je me pose donc la question, à savoir, le light mix ça sert à quoi??? enfin dans ton cas, le light mix ne te sert à rien. Le light mix permet de commencer l'engraissage et pour le moment t'as encore rien mis. Si t'as des moisissures fais gaffe ça peut foutre la merde grave c'est p-e la cause de tes taches, mais uniquement si elles sont molles car la moisissure provient d'un excès d'eau. Aussi, tu dis que les tâches sont là où le ventilo souffle le plus. Ce n'est pas la chaleur de la lampe, 30°C ca passe on le sait bien même si l'idéal c'est 25°C. L'hygro n'est pas le problème, j'ai déjà vu des culture de A à Z avec 30% d'hygro. Ca pousse moins bien mais ça pousse quand même. Pour moi le problème est le suivant: Le ventilateur sèche tes plantes que tu n'arroses pas assez, phénomène accentué par le fait que les sels du terreau absorbent l'eau des plantes. Je pense aussi que le PH pas adapté et pas assez acide a rendu indisponibles les éléments pour ta plante. Tes plantes sont dans du light mix et dans des petits pots du coup elles ont des carences et sont moins fortes donc moins résistantes. Donc tu as des carences pour tes plantes, et elles ont soif, pas besoin qu'il y aie beaucoup d'engrais dans le terreau pour que l'eau des feuilles soit aspirée ce qui justifie le fait que le Light mix suffise pour faire cramer tes plantes. Ce que tu dois faire pour ne plus rien laisser au hasard par ordre d'importance.... (selon moi , ça strouve jsuis a côté de la plaque lol): - arroser au moins un verre d'eau par plante tous les deux jours - commencer l'engraissage à faible dose avec un PH d'environ 6 ou un peu plus (c'est de la terre pas de l'hydro donc c'est niquel pas besoin de moins) - rempoter - ventilo qui souffle un air bien réparti dans la box, il ne faut pas qu'il souffle directement sur les plantes à fond (cf mp) - stabiliser la température entre 20 et 29°C au delà ça crame , en deçà les éléments ont du mal à être aspiré par la plante (nuit et jour) - apport d'air frais et évacuation d'air chaud, mais pas directement sur les plantes Comme je connais bien Metrop, si tu veux avoir de bons engrais et pas te ruiner, tu peux acheter le Calgreen à base de Calcium comme je t'ai décri ses effets .... il fortifie la plante (vs maladie et champignons moisissure etc), l'aide à manger et fait en sorte que tes têtes pèse plus lourd et aient un petit peu plus de volume. Après y'a l'engrais spécial pieds mère de Metrop, le Mam8: NPK 20-20-20, c'est pas spécialement pour la flo ou pour la cro mais y'a largement plus d'éléments que dans la plupart des autres engrais. Avec ça t'as un équilibre et de quoi réduire le stress grâce aux micro, macro oligo éléments... Même à faible dose, et couplé au Calgreen, tu peux dire adieu aux carences et aux maladies. T'auras qu'à ajouter un stimulateur racinaire et un booster de flo de ton choix. Après si t'as plus d'argent à mettre dedans tu peux carrément acheter la gamme lol... mais bon rien que le Mam8, même s'il est pas fait pour t'as de quoi faire. 1 arrosage sur deux tu check le PH et tu le mets à 6, comme ça une légère fluctuation rend disponibles d'autres éléments qui le sont moins... enfin t'as le tableau.. y'en a un sur le site de Metrop d'ailleurs qui est pas mal, moi j'en ai encore un autre jte l'envois si tu veux. Pour résumer, les problème principaux (tj selon moi lol désolé j'ai pas la science infuse): -terreau trop pauvre -trop peu d'arrosage -accentuation du problème à cause du ventilo qui souffle trop fort Ce qui m'a aiguillé dans la réponse c'est ce que tu m'as dit à propos du fait que les plantes les plus atteintes étaient celles les plus proches du flux d'air. A côté de ça, si t'as un soucis de moisissure, dit bye bye au brumisateur si t'en à un (jme rappelle plus dla config comme jt'ai dit dsl...) et essaye de stériliser... Jt'envoi un Mp. Aller tchouss bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Ce tableau me semble correspondre. =) Et sinon tu as celui-ci: Voilà. Mr.PT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totonino Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 (modifié) salut man , merci pour toute ces info mais parfois c est un peu trop technique a mon gout , tu sait moi j aime la nature et je cultive a la cool , les angrais top niveau, booster de compete , anzyme machin truc bidule c est pas mon truc . Jai pas non plus envie de tout savoir sur la weed etc , tu voi jveu cultiver mes ptit pied trankil pi j'les fume point . Jai bien vu ton mp et jsuis en majeur parti d accord avec toi , pour l arrosage par contre jvai y aller molo quand meme , de toute facon ca pousse c est pas le probleme . C est quand meme pas une coincidence si mon ph été trop elevé . Maintenant c est clair qu un manque d eau peu etre fatal , de toute facon si la terre n est pas humide les racines ne se devellope pas . Bon tu sais jsuis assez tetu meme quitte a me planter mais dans la vie jsuis chef d equipe , et c est moi qui prend les decision , on se refait pas ... C est interressant ce que tu me dit , mais , comme je te l ai dit jai deja fait quelque culture , pour moi y avai bien un truc qui cloche . bref , jai rempoter mes copines , voila quelque tof jcroi pas que mon ventilo pose probleme (quoi que ..) mais je l ai quand meme remplacé par un plus petit et mis autrement( finalement debranché completement , d ailleur je pense qu il est inutile a ce stade ...) , jpense vraiment que c est une histoire de ph etant donné que depuis le debut casiment jai arroser avec la meme bouteille , ca expliquerai sans doute cette "paleur" enfin laisse moi quelque jour pi jte confirmerais ou pas ... ( aussi je confirme ce que tu dit , en cherchant sur le net jai vu qu un sous arrosage fesait une decolaration des feuilles ...) Pour le light mix il a beau etre light mais il est assez engraisser pour les 15 premiers jours normalement , ( bein en fait non d aprés le tableau biobizz ...) pour la moisissure yen a pas dans le placos , mais vu que yen avait dans la cave ... ??? jai quand meme la poisse depuis que jsuis la , jai accumuler pas mal d erreur , je precise que c est pas le meme probleme que dernierement avec ce terreau de daube (en faite jai quand meme un serieux doute ducoup), les signe ne sont pas les memes , et l evolution été beaucoup plus rapide... ( ce qui me fait d autant plus chier , lol resoudre un probleme pour en creer un autre ...halala ...) quand tu dis d arroser un verre tout les deux jour c est pas un peu beaucoup ?? (pour des ptit pot)y aucune chance que la terre soi seche en surface en si peu de temps , mais jvai arroser un peu plus dorenavant Pour l instant jai remi 100ml d eau rectifé +2ml de ROOTSTIMULATOR /2 litres par pots. (pas assez du tout , 750ml ) l idee est de mouiller tout la surface , ensuite quand le systeme racinaire sera bien en place 1 quart du pot. c est flagrant comme les plantes ont kiffé que je remette de l eau , elle se sont redressé vers le haut casi instantanément . Bon on verra bien , bein en fin de compte on est plutot sur la meme longeur d onde puisque je pense a peu pret comme toi ... par contre la blue widow elle est bien verte elle , va savoir pourquoi ... Edit aprés mure reflection ... Modifié novembre 1, 2011 par totonino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Ok, A voir la suite!! Et j'ai aps les compétences pour parler technique encore malheureusement.. après tout, je ne suis qu'un jeune cannaweedeur... =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissGanja 0 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 (modifié) 'Dieu man; J'ai vu ton rempotage, il est bien plus niquel que le mien. T'as fais comment ? moi j'pense avoir couillé la terre etait seche mdr T'en est a combien de jour de croissance ? Modifié octobre 31, 2011 par SwissGanja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totonino Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 salut man , j en suis actuellement a 13 jrs de croissance , trouve pas que ta foirer ton rempotage pourquoi tu dit ca ??, jtai posé la meme question sur ton jdc .... Jai fait comment ??? , bein comme tout le monde lol , je rempli un nouveau pot de terreau , je fai un gros trou dedans avec mes mains , ensuite je depote la plante , je detache toute les racines et je vire toute la terre . ensuite j essai de mettre les racines bien au fond du trou et je rebouche . arrosage et basta , rien de special .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 Parfaite cette technique de rempotage, enfin, à mon gout toujours, je ne suis pas expert.. même si je parle d'enzyme machin mdr. Jviens de relire ça ça m'a fait tripé. Si tu veux savoir, les enzymes je sais pas à quoi ça ressemble mais ça recycle ta terre en dégradant les reste d'engrais, les déchets organiques etc.. ou un truc du genre.. très utile pendant les premiers jours de rinçage . Ça je pense que tu es content de le savoir. Enfin, ça te serviras si tu achètes un jour de l'enzyme. Celui d'Atami au passage j'aime bien je trouve qu'il sent la frangipane... lol. Tu dis qu'on pense pareil,... et encore, j'ai pas rép à ton MP tu vas voir.. Jvais faire ça là. Mais avant jmets mon gratin au four.. A toute. Mr.POT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totonino Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 (modifié) Merci pour la technique , mais il me semble que ce soit la facon normal de faire non ??? enfin rien de special quoi .... Mr pot jtai vexé quand jdisais que les super produit machin truc ca m interressais pas beaucoup ???? lol En fait jen vien au meme point que toi , je considere tout ca comme du commercial et pas forcement necessaire , c est tout . Jusque la jsuis satisfait de mes ptits produit basique ... bon de toute facon jvais pas les jeter au chiotes , jverrai quand jen aurai plus si jme reconverti au metrop , comme ca t aura ta ptite commission ....looooool , jplaisante .... Jai bien recu et lu ton mp , content de pas t avoir "choqué" avec mes propos ... et effectivemnt nous pensons plus ou moin de la meme facon , a part toi qui est plus "technique" .... MDRRR t aime pas ce mot heinnn ??? Disons que toi tu cherche a en savoir un max , alors que moi je cherche juste a connaitre ce qui concerne ma propre culture , c est peu etre plus clair comme ca ... en plus disons que plus t en connais , plus tu veux en savoir , et vu que moi jconnais pas grand chose ... jme concentre sur l essentiel pour l instant et c est deja assez difficile pour mon pti cerveau de fumeur , ciao man . Modifié novembre 1, 2011 par totonino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Oh non jsuis pas vexé. Que tu cultives avec Metrop Canna ou le fumier dton jardin ça changera rien à ma situation financière lol. Si j'aime bien le mot technique, mais comparé à un mec qui s'y connait pour de vrai, si on lui dit que ce que je vous dis moi c'est technique il va se marrer. En tout cas y'a pas beaucoup de choses à apprendre en plus que ce que tu sais déjà. Moi jgratouille juste dans le pourquoi du comment... Comme j't'ai dit, pour moi, quand tu comprends à quoi servent les produits de Metrop, tu as compris comment fonctionne ta plante.. dans les plus grande ligne, et c'est quelque chose que tu retrouves pas dans les autre marques. Jt'envois le fameux lien, ça te fera un peu de lecture... et n'hésite pas à nous faire profiter des ptiotes en pleine santé. Salut! Mr.PT Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissGanja 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Alors gars bientot le palissage ?? on veux des photos :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eds74 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Salut à tous, Jt'envois le fameux lien, ça te fera un peu de lecture... et n'hésite pas à nous faire profiter des ptiotes en pleine santé. Nous aussi on veux avoir de la lecture! Je vois que chacun de nous rencontre des problèmes, ça me rassure de savoir que je suis pas le seul. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite Totonino. Aller, à plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 le voilà... https://www.cannaweed.com/actualites/_/news/gard-abattu-pour-avoir-vole-des-plants-de-can-r2770 vous me direz, si vous êtes du côté de ceux qui disent qu'il faut tuer les voleurs et qu'on a pas le droit d'avoir de la compassion pour eux. Moi je dis que c'est honteux de penser ça.. et pas très intelligent.. c'est pas parce que des mecs nous nuisent qu'ils faut les punir avec une nuisance pire que la leur. Quand un mec me vole je me dis que cet abruti ne sait pas ce qu'il fait, qu'il ne réfléchi pas... si on à l'occaz, il faut simplement lui demander pourquoi il fait ça... il aura jamais rien d’intelligent à répondre, et p-e même qu'il réfléchira à son acte et finira par le trouver idiot. Si on a pas l'occaz de lui dire ça... ça sert à rien de réagir encore plus bêtement que lui car cela n'engendrera qu'une suite de réactions tout à fait inadaptées et débiles, et dans sa tête le mec se dira, qu'il a bien fait de voler un enfoiré. Apparemment là les mecs étaient armés.. mais y'a que l'agriculteur qui a tiré. En gros, une bande de débiles dans les deux camps... Enfin bref je comprends pas les réactions de la communauté de cannaweed. D'ailleurs les gars étaient complètement hors sujet ça m'a énervé j'ai insulté un mec qui s'est pris pour dieu à me juger sans me connaître en se basant sur des trucs inapropriés. Jme suis mis à son niveau, le pote Silas à fait pareil du coup il s'est fait bannir... dommage car ce mec était calé, c'est un professionnel du milieu et on a exactement la même façon de penser. Jvais illustré mon propos... t'imagines un gars qui chourre un truc genre un sac dans la rue, et le type qui s'est fait volé s'en tape, il le laisse partir sans réagir... le mec qui se barre en courant se poserai sans doute la question... qu'est-e que je suis en train de faire lol?? Malheureusement les mecs qui commettent des vols ne sont que trés rarement intelligents... mais agir comme les cannaweedeur prétendaient qu'il était bon de faire ne fait qu'aggraver leur bêtise. Et ça, ils ont refusé de la comprendre et nous on fait passé pour des mecs fermés, alors que ce sont eux qui n'ont pas daigné comprendre notre point de vue. Bref le débat est clos, jme suis pas fais bannir. Mais à vrai dire je suis resté ici uniquement parce qu'il y a des gens comme vous, Totonino, Calvin-K, Swissganja, Eds etc... Je me dis que dans ce monde y'a pas que des loosers qui ne méritent pas au fond, de profiter d'une bonne herbe. Dans le milieu de l'indoorgardening les gars, quand on tient un growshop et qu'on sait qu'on est en train de vendre du matos à un hippie qui va pisser dans ses plants pour faire de l'engrais, ou à un dealer qui veut juste le tout dernier système hydroponique avec les meilleurs engrais à utiliser sans rien comprendre pour inonder sa cité de weed pseudo industrielle... ben ça fait mal au cul.. C'est un peu comme vendre une Lamborghini à un richissime trou du cul qui sait pas garer une punto... Bref, de toute façon le débat est clos. Enjoy hahaha. Mr.POT, pour vous servir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud le parigot 2 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 (modifié) +1 pour le all mix surtout quand on est debutant comme toi et moi totonino. Je pense d'ailleurs que ce qu'il te manque c'est de l'engrais! Et sis j'ai bien lu les diagonales (lol) il me semble que tu ne met rien dans ton light mix c qui est maaAAaal ! La biz Modifié novembre 1, 2011 par arnaud le parigot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totonino Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 (modifié) oh laaaaaaaaa ... yen a qui skouate pendant que les autre bosse .......pfff lol. Mr pot jvais aller voir ton lien , jai un peu de temps la , swiss ganja jai pas commencer le palissage , au prochain arrosage , la terre n a pas seché du tout . arnaud le parigot , ( allez l OM ) lol nan jmen branle , ouais ta raison , j aurai voulu en mettre des aujourd hui mais la terre n est pas seche ... par contre jai un stock de light mix a la maison , donc va faloir faire avec , mais je sais que la prochaine fois je commencerais les angrais plus tot. Bon si non pour ceux qui dise qu un mec merite la mort pour avoir chouravé de la beuh , c est surement le meme genre de type qui serait pret a voter pour n importe qui tant qu il legalise la weed , jai deja lu plein de truc du genre sur cannaweed a chaque fois jsuis sideré , perso jmen bas les C....... que se soit pas legal , moi jsui scred ducoup jmen balle , de plus jai une vie plus que rangé et je sais que je crain rien meme si jme fait gaulé . Jprefere voter pour un gars qui fera avancer notre pays dans le bon sens et qui laissera entrevoir un avenir pour nos gosses... Ya pas que la weed dans la vie , meme si jfume tout les jours , c est qu un ptit plaisir de la vie faut pas que tout tourne autour de ca , enfin ce n est que mon avis .... ( et ceux qui pretexte que y aurais moin de gens en taule me fond rire , meme si un jour fumer de la weed devien legal , ca m etonnerai qu on autorise le deal .... mais bon ) Content qu il y est des gens bien sur mon jdc les gars , arnaud té le bienvenu ... J aurais peu etre un peu moin de temps en ce moment , mais j essairai de passer tout les jours alors ne vous etonnez pas si jsuis un peu long a repondre . Jai beaucoup de boulot , jvien de commencer des gros travaux dans ma maison , jai 150m2 de placos a faire la ... sans compté la demolission qui va avec ... enfin bref c été juste histoire de raconter ma life ... allez ciao les amis , jme sent bien ici finalement grace a vous . peace les gars edit: jai lu l article concernant le mec qui s est fait buté , en fait jsais pas quoi penser , le mec qui a tirer été surement aussi con que celui qui a voulu lui chourrer ses plants (peut etre qu un coup de feu en l air aurai suffi a le faire chier dans son froc ...) , ya pas que des ptits cultivateur y aussi des gros dealeur ... maintenant dans une autre situation si j avais par exemple surpris un mec en train d essayer de chourrer ma moto , jlui aurait fait passer un sale quart d heure , mais j aurai au moin eu la delicatesse d aller l enterrer dans un champs.... lol ... Modifié novembre 1, 2011 par totonino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 +1 pour le all mix surtout quand on est debutant comme toi et moi totonino. Je pense d'ailleurs que ce qu'il te manque c'est de l'engrais! Et sis j'ai bien lu les diagonales (lol) il me semble que tu ne met rien dans ton light mix c qui est maaAAaal ! La biz C'est clair, bienvenu à un mec qui n'a pas peur d'engraisser et d'arroser lol... autant utiliser les emoticons qui squattent sur l'téco... y'en a qui ont bosser pour ... lol. Ben moi je suis en Vac donc je squatte effectivement tous les jours vos JDC les mecs.. et le mieux c'est que mon taf dans l'avenir consistera... à faire la même chose... =D Oui jsuis d'accord avec toi, le pire dans tout ça c'est que quand on vote pour la France sans voter aux Européennes c'est assez marrant.... surtout quand on sait que l'Europe dirige surtout pour l'économie etc.... ! Après la légalisation etc n'a rien à voir.. mais bon en tout cas tu as raison, une sacré bande d'hurluberlus ceux là quand ils s'y mettent... ! Un placo de 150m² tu vas de faire plaisir... loul... Et pour cette histoire d'engraissement... t'façon jvais tous vous reconvertir au Metrop et vous utiliserez mon super pwogwamme d'engwais! Jvous garantis que vous ne serez pas déçus... vous pourrez même arroser à l'infini car grâce à Calgreen, aucun risque de pourriture...! Ahlalal je rigole bien ici. Par contre, rapport à l'histoire de sels dans l'terreau, profites en justement Totonino tant que la terre est encore un peu mouillée tu vois ce que je veux dire. Aller tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Totonino, J'te dédicasse mon 100ième message! Jme suis dit que c'est ici qu'il convenait de le poster. Bon bah voilà je suis content... avec ceci j'vais bien te trouver un ptit lien histoire d'agrémenter le tout... ! Happy Halloween: https://www.youtube.com/watch?v=SXLTLKQYdQc&feature=feedrec_grec_index & pour rester dans le vif du sujet héhé: https://www.youtube.com/watch?v=6J3QIgYTAH4 Salutations. Mr.PT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés