Invité gaille26 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 a d'accord ouais, j'ai compris, mais sa doit faire un sacré bordel ! mais si elle prend pas racine sa te fait perdre du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 S'pour sa j'attend d'avoir mon espace cro comme sa une bouture en test dans un petit coin du placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendar 1 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 +1 pour l'espace Cro.. pour le reste j'vois le délire et j'attend de voir sa sur ta prochaine culture j’espère Peace CendaR Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilerovam 1 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 elles sont toutes très belle tes plantes! je te félicite, tu vas bien te faire plaisir toi haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Yo cend' oui ne t'inquiete pas tu vera sa sur ma prochaine culture,la je suis entrain de me renseigné pour voir quel lampe irai le mien pour mon espace cro mais bon suis un peu perdu car je veux pas une consomation enorme et je me sent pas chaud a investir 500e dans des led mon instal ma deja fait un petit trou dans le porte fueille mais bon sa sera vité rentabilisé Merci du compliment Tile,toi aussi tu te fera plaisir t'inquiete pas avec de l'amour c'est petite plante s'epanouise bien (mieu que ma girlfriend d'ailleur ) d'ici quelque mois on sera tous en route vers Zion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 MOUHAHAHAHAHA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Je vais me pissé dessus avec tes connerie :mdr: La photo du crital scrog Je commande ta tenue de super maitre sm cannabique en cuir de chanvre 200% bio recyclé et labélisé pour la peine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Merci sa va te revenir cher tout sa, c'est un EXPERT qui te parle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Pas grave je ferai des sacrifice comme dit Petite maj au passage car taleur j'ai maté les deux petite et elle on vachement grandit donc pitite maj Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et une de ma petite qui a pensé et c palisé tout seul plus jeune ou j'ai du metre un cordon de securité elle a encore reculte de 0,2cm depuis la semaine derniere et sa m'inquiete,pas envie d'arive un jours et voir un petit pied plein de bud déraciné Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) yop! les 2 qui sont dehors elles sont a combien de temps ? et tiens des photos du LST , ta pas bien cherché hein ! peut être été tu entrain de te construire un magnifique costume en latex donc tu es pardonné C'est jolie quand même !! Modifié octobre 21, 2011 par gaille26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Pareille que les autre mais a la base j'avais prevue de prendre les 6 meilleur de les rempoté et d'avoir deux de perte donc j'avais pas prevue assez de terrreau donc elle on stagné 10jours dans un pots de 3m ensuite j'ai coupé la des racine remie du substrat et elle ratrape celle dans les pots de 11L limite... mais elle on moin de branche car j'ai fait sa juste avant de lancé la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) sa a beugé mon net plante beaucoup (sfr wifi public) Modifié octobre 21, 2011 par gaille26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 J'avoue pour ma recherche j'ai juste taper 'culture cannabis lst' et j'ai rien trouvé sur google Sa rend trop bien le rendement de la plante doit explosé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) . Modifié octobre 21, 2011 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 C'est tellement beau que t'en double post ! Ta vu c'est beau, et le rendement magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 CN a beug quand j'ai post N'empeche l'entretien que sa doit demandé entre la taille,le palisage,et reseré les lien mais bon si on a pas beaucoup de pied c'est THE soluce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité usiné Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 c'est sur l'entretien c'est pas de la tarte ! c'est pour sa vaut mieux prendre la main et après comme sa on pourra faire des jolies choses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Clair c'est un bon truc de prendre la main pour faire grandir une plante tout comme on veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthisnc 1 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Sa donne bien tout sa ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés