Invité pakabonbon Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place ma petite installation, et je me retrouve bloquer au niveau du branchement de mon cooltube et de l'intracteur... Je ne sais pas ou brancher la Prise de Terre sur chacun des composants. Voici à quoi ressemble le Cooltube: Et voici mon branchement sur ce dernier: ***Edité par az*** Qu'en pensez vous? Maintenant pour l'intracteur, c'est un intracteur 190m3/h de ce type: Et ici je ne sais pas quoi faire de la terre vu qu'il n'y a nul part où la brancher... ***Edité par az*** Que me conseillez vous de faire pour ces deux cas? Merci d'avance! Modifié octobre 12, 2011 par azmaster Géolocalisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Lu Qu'en pensez vous? Qu'il y a des guides la dessus, ainsi qu'une dizaine de topic (au moins).. Ta terre est bien branché, et pas besoin de terre sur les extras. Et au passage, vire tes photos et lis ça .. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pakabonbon Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 salut! Pour les topics concernant ces modeles j'ai cherché et je n'ai rien trouvé, même sur Google. Concernant les photos, je n'avais pas pensé au tracage, merci de me l'avoir rappelé. J'y penserai pour les prochaines fois. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés