S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Hello tt le monde, je compte faire une culture one_bud autour de 4 fraisiers en indoor avec 2 neons ( warm white et grolux ). Je voulais savoir si les fraisiers peuvent grandir et produire des fraises avec 12 h / jours de lumière et si leur croissance et assez proportionnelle par rapport au cannabis. Sinon esque vous connaissez une bonne variété de fruits ki camoufle bien le canna et ki demande les mêmes soins ( lumieres, arrosage, terreau ... ). Merci de vos réponses ! Paix à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 salut fait des tomates car le cannabis pousse en hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 les fraisiers sont assez bas.moi je choisirai un ou 2 pieds de tomate cerise que tu fais grimper [edit]bioj, t as ete + rapide que moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Hi Pourquoi camoufler si c'est de l'indoor? bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Parsque mes parents ne veulent pas ke je cultive la beuh alors jai dit oué je v cultiver des fruits cette hyver en intérieur voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2004 A part les tomates y'a pas un bon fruits juteux, pulpeux et touffu pr cacvher mon plant ? Parsque moi je fais du SOG donc ca va pas pousser bien haut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 De l'ananas lol bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 non l'ananas ça pousse assez lentement les tomates ça me semble vraiment cool. sinon si tu veux un truc qui couvre bien, tu peux essayer avec du basilic ou du persil. ps: à mon avis tu vas te faire griller, faut pas prendre les parents pour des cons non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 De la menthe? Ca peut pousser assez haut et l'odeur pourrait masquer celle du canna...mais je ne connais pas la periode de flo Et oui il ne faut pas prendre les parents pour des cons bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 la menthe ça pousse tout le temps et ça se propage à vitesse grand V donc evite en indoor,par contre les plants de tomate cerise c'es niquel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOrGaL 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 les tomates cerises oué ca me parait just quand meme (j'ai des tomates cerises à coté de mes bébés, mais ca sert pas du tout à camoufler). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés