gwakai 0 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:big devil 2 auto crem caramel autoflo - Age:3 semaine - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):des feuille qui devienne jaune marron - Date d'apparition du problème:3 jour - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): bonjour donc voici son pt souci regarde et dite moi.(pour moi c un trop d eau apre je c pas trop je suis novice c ma premier culture ma lampe est une hps 400watts ma box 90x90x160) big devil cream caramel sur les plante votre aide me serra de très utile merci a tout les cultivateur qui vont se pencher sur mon problème Outdoor (en extérieur) - Région: - Température et météo: - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: - Distance lampe/plante: - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux: - Température: - Hygrométrie: - Extraction utilisée: - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: En Hydro - Type de système hydroponique: - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: - PH de la solution et stabilité ou non: - Engrais et additif utilisés: - Valeurs et variations de l'ec: - Température du bouillon: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites