gwakai 0 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:big devil 2 auto crem caramel autoflo - Age:3 semaine - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):des feuille qui devienne jaune marron - Date d'apparition du problème:3 jour - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): bonjour donc voici son pt souci regarde et dite moi.(pour moi c un trop d eau apre je c pas trop je suis novice c ma premier culture ma lampe est une hps 400watts ma box 90x90x160) big devil cream caramel sur les plante votre aide me serra de très utile merci a tout les cultivateur qui vont se pencher sur mon problème Outdoor (en extérieur) - Région: - Température et météo: - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: - Distance lampe/plante: - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux: - Température: - Hygrométrie: - Extraction utilisée: - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: En Hydro - Type de système hydroponique: - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: - PH de la solution et stabilité ou non: - Engrais et additif utilisés: - Valeurs et variations de l'ec: - Température du bouillon: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 salut Essayes de remplir un maximum la fiche diagnostique s'il te plait, parceque la tu nous dit rien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 salut, terre pas adapté + sur arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwakai 0 Posté(e) octobre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2011 salut slard merci pour ta réponse mon terreau est tu fertiligène en semi c un pote qui me la conseillée dans le font tu pot j ai mis entre 5 et 10cm de bille d argile donc pour toi mon terreau est pas adapte ? et pour l arrosage je pence mais pas sur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 bin d'aspect il a l'aire ultra fin donc ce tasse avec l'arrosage...... je te conseil light mix ou autre équivalent que tu ne paiera guère plus chère et qui sera plus adapté et aérer!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwakai 0 Posté(e) octobre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2011 c vrai que qu an j arrose la terre se creuse je te remercie pour ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwakai 0 Posté(e) octobre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2011 voici quelque photo de mais pied big devil 2 cream caramel cream caramel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés