Invité Pawaa Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 bonsoir a tous jai une question a propos des vitamines . Quel vitamines et le mieux - Hesi , supervit - Vaalserberg element 5 Quel des deux et le meilleur est ce que quel 'qun a deja esseiler ?? Merci de votre aides au conseile Bonne cultur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschich-Passion 30 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 salut Moi je cultive depuis presque 10ans et j'ai testé pas mal de produit (dont ce de tru*aut avant que les grow apparaissent) et il y a environ 2 ou 3 ans j'ai acheter un pack de "Phase" donc tout le kit Vaalserberg et p*tain la difference deupuis 3 pige casiment je reste fidèle a cette marque un peu chero mais le best de tout pour moi ! pourtant comme je te dis j'en ai fait de la marque ! tout les plus grand sont passé? mais Vaalsberg c'est du UUULTRA lourd je le conseil a chaque personne qui parle d'autoprod avec moi donc je te conseil Vaalserberg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pawaa Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 merci bien pour la reponse moi aussi je travaille avec vaalserberg phase 1,3,4 et element 5 mais jai pas trop remarque la differance avec element 5 pour ca la question !! merci encore et bonne cultur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 salut , c'est normal que tu voit pas la difference ! ^^ c'est des enzymes et des acides aminés il me semble ... donc les enzymes vont etre utile a ta plante pour : supprimer les racines mortes et les transformer en elements assimilables , aider a l'assimilation , rendre des elements nutritifs assimilables qui ne l'etait pas avant , ameliorer la structure de ton substrat , reduire les produits nocifs dans l'eau comme le chlore et le plomb ... et les acides aminés vont avoir pas mal de roles ! ils vont servir a créer ses propres acides aminés dans le sol pour la plante , aide a mieux assimiler le calcium , magnesium , rends les elements plus disponibles , bio activateur , ameliore la fermeté des fruits et la preservation ainsi que le stress qui est reduit , ameliore les couleurs et la photosynthese .... etc etc ! donc tu vois c'est des produits pour aider a l'assimilation et a debloquer certains elements nutritifs =) puis sa aide a rinçer les sels nocifs des engrais =) bye mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pawaa Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 aaah beau ca bonne explication merci beaucoup et sais tu si on peut metre 1 a 2 gouttes ?? merci et bonne cultur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) Salut, Élément 5 est donné pour 1 goutte/5l, je ne prendrais pas le risque de doubler la dose... pit'etre 3 gouttes dans 10l Modifié octobre 12, 2011 par Rothull Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés