LittleBoxes 5 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: White Skunk Fem. - Age: 2 mois - Partie atteinte: La plante entière - Date d'apparition du problème: Il y a 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: Aucun stretch, pas de déclaration de sexe Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Gelbique - Température et météo: Pluvieux, 18-20°C - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: 1/2 L Tout les 4 jours Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau ''Asen Naturen'' BIO - Taille des pots: 12,5 L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1/2L tout les 4 Jours ou plus suivant l'état de la terre. Pièces jointes : Bon bha, voilà 2 semaines qu'elle est en cycle 11/13, toujours pas de stretch... J'aimerais savoir si c'est peine perdue ou si il y a encore espoir d'en tirer quelque chose.. Si je dois poster des gros plans, faites moi signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés