Avis sur votre réaction


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'aimerais savoir quelle serait votre réaction face a un vole de plant, car il se trouve que j'avais mis une graine d'une variété inconnue de coter et j'ai donc fais pousser cette plante inconnue en dehors de mon jardin ou toutes autres plantes poussent, pour tout vous dire je ne m'attendais pas a un grand résultat, mais lors de la flo les têtes étaient d'un reflet violet qui m'a bien plu, malheureusement avant que je me rende conte que cette plante avait de l'importance a mes yeux, elle n'était déjà plus la. <_< Ca aussi je m'y attendais vu le spot ou elle se trouvait :siff:

 

Je ne suis pas touché par le vole de cette plante mais plutôt par le fait qu'une autre personne puisse la toucher sans ma permission, dommage que je ne puisse rien y changer -_-

 

Je ne résous rien par la violence, donc j'aimerais connaitre votre avis sur ce que vous feriez ou pas

 

PS: je viens de voir qu'un homme c'est fait tuer hier en essayant de voler des plantes, je trouve ça bien triste d'en arriver la

Modifié par Wannabiss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

faire pousser du cannabis est illégal , tu le sait , je le sait , nous le savons.

le cannabis est une plante qui pousse assez facilement , mais qui vendu attend un prix dementiel (jusqu a 15€ le gramme soit 450€ l'once soit 1/4 du prix de l'or) ce qui attire les convoitises.

tu as voulu tenté une culture guerilla et tu te l ai fait voler et bien c est le risque.

 

a l'avenir , préfère un terrain difficile d acces, peu fréquenté ou bien met toi à l indoor.

dans tous les cas , ne montre pas ta culture , evite de dire aux autres que tu fait pousser , et quand on te demande d ou vient ta weed , et bien tu n as qu a dire que ton cousin t a dépanné.

 

evidemment sus aux voleurs mais soit réaliste : notre monde est corrompu par l argent et tant que la beuh coutera aussi cher il y aura des vols de plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas pour ça, moi même je suis très prudent. Et je suis bien en indoor sauf pour certaine saison, mon spot principal est bien sécurisé, j'en parle a personne même pas à ma famille. Je suis allé ailleurs pour cette plante, le terrain était très difficile d'accès si on ne le connaissait pas ( Ronce, ortie et tout le reste ). Ce qui est sur c'est que je savais quel risque je prenais. Mais apparemment dans le coin les fouines vont chercher loin.

 

Et je suis bien d'accord l'argent est le rêve primaire de toute personne qui en ai besoin, le moyen le plus facile de se faire de l'argent reste illégal sauf si la politique change

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.