totosh 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 salut jai sorti mes bb a lextérieur tot donc un début difficil. mais quand le soleil est ariver rien ne changais apres tout ce temps elle a 5 étage des petite branche 2 cm mon plan fait 45 cm mais sellement 15 cm de feuille des petite feuille koi a etre vraiment ........elle on comcner la flo mais il a trop plus le plan est tout brun.bon il avait juste 2 arbre a coter elle avait le soleil frontale de 8 à 3 heure mais apres stais la clarter du jour. pourquoi mon plan na jamais grossi? jai de la belle terre et tout porten toujorus eux de leau sauf la trop deau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Tu la sortie dehors quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2004 mi mars au canada juste pour dire que dans le jour il faisait juste asser chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2004 personne ne c'est pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 mauvaise graine surment, tu la pogner ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2004 bien stais un ami a mon pere jai déja fait une récolte et javait de gros plan (sous néons) il on bien pousser meme si il étais pas beau. et tous mes plan étais comme cela jai mi une boutur de la plante sous néons si elle pousse aussi lentement ya un probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés