Dudethepunk 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Slt à tous les weeders , j'aimerai commencer en achetant mes graines et je voudrai savoir si qlq'un pourrai me conseiller le meilleurs des sites de confiance !!!! Merci vs et bonne culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Ola ! En cherchant on trouve : CA ! Puis tu n'est pas dans le bon topic et il y a un topic (lien ci dessus) qui te permettra de te donner des idées ! Adios Txiiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Salut. T'en as du pot ! Tu es bien aidé. Tiens je t'ai trouvé aussi ça Bon c'est pas tout ça mais ma prochaine fois, fais un peu de recherche. je sais, ça demande un effort. Dur ! En plus, tu postes au mauvais endroit. Ce n'est pas un jdc que tu nous envoies là. Alors sujet clos et on n'en parle plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés