disparition WW


Messages recommandés

Ce qui devait arriver arriva..Après avoir mis beaucoup d'énergie, de sous et surtout de coeur je me suis fais voler mes petits (grands) bébés sur la région chambérienne, Savoie. C'était de la white widow de chez white label (qui je pense n'en était pas vraiment mais elle a le mérite d'être un peu blanche quand même). Au cas ou quelqu'un en entendrait parler peut-il me faire parvenir ses infos ? Et oui contrairement à certaines villes la WW ne court pas les rues vers chez moi ! Je ne pensais vraiment pas que ça allait m'affecter autant que ça mais bon, c'est les risques de l'outdoor !

 

Merci d'avance

 

Ps : Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit et si ce genre de sujets sont autorisés sur ce site donc pardon d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !

 

alors deja , toutes mes condoléances !

 

je me suis fait carotte 1/2 kils il y a presque 2 semaine =/ 6 pots en tout avec plein de variétés assez cheres ! du terreau de qualité avec de la coco , plein d'engrais et surtout enormement d'amour =( donc je compatis l'ami ...

 

mais jamais tu ne retrouvera tes pieds sur CW ! et jamais quelqu'un ne pourra reconnaitre ta weed =/

 

si tu peux chercher des infos , sa serait deja de savoir a qui tu l'a dis ou montré , si tes plants etait visibles ou pas , donc sa pourrait etre tes voisins si ils sont fumeurs et si ils les auraient vus ! tu peux deja chercher de ce coté la , et essaie de ne pas trop le crier sur tout les toits , essaie plutot d'ecouter si quelqu'un te raconte qu'il y a eu un vokl de pieds de beuh dans le coin , et si le mec revends ta weed , la tu peux aller le MARAVER et reprendre ton pur labeur =)

 

allez man bonne chance pour la suite , mais ne te fait pas trop d'espoir sincerement =( moi meme j'ai eu la pire haine ce jour la , j'ai tout casser , mais au final sa sert a rien de desesperer , faut juste te dire que ces connards vont se faire tauper avec ta weed par les flics , et que toi tu en rigolera bien , et qu'il y aura d'autres printemps et d'autres étés :fumette:

 

ciao mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne vient pas de mon entourage puisque c'était en haut de la montagne et difficile d'accès, en plus de cela j'étais jusqu'à vendredi le seul au courant du lieu de culture. J'ai déjà eu plusieurs cessions sur ce spot mais apparemment c'était celle de trop. Je me doute bien que cela ne mènera pas à grand chose de poster sur cannaweed mais qui ne tente rien n'a rien :) J'ai lu bcp de témoignages comme le tiens et il est vrai que lorsque ca t'arrive tu comprends mieux la haine des gens. Moi c'était plutôt du désespoir et de l'impuissance !! Quelle bande de *******

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.