Cultiver avec de l'engrais est-ce un réel besoin ?

Messages recommandés

:culture: bonjour à tous amis jardinier, j'aurais voulus savoir si de l'engrais spéciale pour le cannabis est un réel besoin ?

( je commence ma toute première culture avec un pied d'afgan, planter en pot avec de la fibre de coco, sous néon violet spéciale croissance, en placo. Mais voila, elle a commencer à sortire de terre il y a 22 jours mais j'ai l'impréssion que sa croisance et minimale comparé aux JDC vue. Aujourd'hui elle fait 7 cm avec une tige très fine et 4 petite feuille, j'ai remarquer aussi une petite tache noir sur la tige. )

Ma germination: j'avous que à la gèrmination j'ai un peut galèré, je la laissé 5 jour dans du sopalin alr que le germe fesait 1 à 2 mm, puis je l'ais mit dans du coton pendant le weekend et à mon retour le germe fesais 3cm, puis j'ais tous mit en terre mais finalement le lendemain j'ais posisionner les deux petite feuille à raz le sol et en 10h elles sont sortie de terre de 3 cm. j'avous je suis méga naz... sad.gif Mais mitenant je sorais lol.gif

Voilas tous sa pour vous demander:

- si c'est juste mon pied qui à pris chère lors du départ

- si c'est parce que j'ais pas d'engrais spéciale

- si il est malade

Merci pour vos réponsse, et si vous avez vu des jdc ou même vous, avez déja eu une récolte sans angrais dite le moi

Peace culture.gif

Ps: sur la photo en vrais la tige est blanche vert.

Modifié par weed&branche

Lu

Le coco étant un substrat inerte, comme l'hydro, il nécessite un apport d'engrais. En général on se renseigne avant de commencer, t as des guides sur la culture en coco^^

+

Bonsoir.

La culture en fibre de coco nécessite forcement un apport en nutriment, c'est un substrat inerte. Donc si tes plantes ne pousse pas c'est pas étonnant!

Il faut que tu achètes des engrais adaptés et surtout des enzymes parceque pas mal de sels ont du s'accumulés...

Fais des recherches, il y a de topics la dessus, parceque la coco c'est top :plus:

Exacte:

'- La fréquence d'engraissage est comme en hydro ,tout le temps ,il ne faut pas oublier qu'on ne peut se permettre de faire un arrosage a l'eau qui détruirait le tampon du substrat et qui ferai augmenter le taux de potassium " et les billes d'argiles sa sert à rien en coco.

j'me coucherais moin bètte ce soir.lire.gif