Weed'One 0 Posté(e) novembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2011 (modifié) salut à tous! voilà une nouvelle maj: flo +13 thermo 28° hygro 57% Petite vue d'ensemble: Critical Mass Master Bud Master Kush Northen Light sinon j'ai des feuilles qui ont des taches comme ça: je pense que c'est peut être de l'engrais ( quand j'arrose) mais je suis pas sur. Vous avez une idée? Modifié novembre 9, 2011 par Weed'One Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrak 0 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Salut a toi . Merci pour ton comentaire sur mon JDC . J aime beaucoup ton reflecteur , c mieux que mon cool tube pour la lumiere pu egale , et vais acheter des petit ventilo comme toi , bonne continuation . Je passerais comparer Lien à poster Partager sur d’autres sites
teteuf 0 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 salut sa pousse bien par ici des pompon !!! des pompons !!! ta Northen Light c est tu de quel grainetier elle viens ? fait attention pour tes feuilles je pense que tu as des thrips mais je peut pas te le confirmer demande d autre avis https://www.cannaweed.com/guides/_/sos/insectes-maladies/les-thrips-r124 bon courage, je repasser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed'One 0 Posté(e) novembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2011 salut teteuf, non dsl je ne connais pas le grainetier, je l'ai acheter en bouture... merci pour ton avis, je vais me renseigner pour les thrips quelqu'un a un autre avis pour ces tâche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed'One 0 Posté(e) novembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Effectivement j'ai vérifier et sauf erreur c'est bien des thrips... arf!! vu que je suis a ma 2ème semaine de flo je vais pas prendre de risque et donc pas utiliser d'insecticide. Donc pour remédie à ce problème je vais couper toutes les feuilles du bas( celle infecté) et je vais vaporisé les feuilles des 2 côté tout les 5 jour env, avec de l'huile de nem! ( conseil du vendeur) l'huile s'appelle Tiger Nem pour être plus précis. Vous en pensez quoi? vous avez peu être une autre idée? merci d'avance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Salut l ami c est une bien jolie instal que tu as la ma foi!! On ne se refuse rien Et tes plantes ont l air de bien pousser aussi! Je suis ton jdc de prêt Bon grow a toi et pourvu que ça bud bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipp0 2 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Salut, A mon avis l'huile devrais fonctionner. Ya aussi des truc que tu peux vaporiser pendant la floraison. Faut juste s'assurer de pas vaporiser durant les heures de jours et de rincer a l'eau clair apres quelques heures. Le truc que j'utilise (bugs-be-gone) peux etre utiliser jusqu'a 3 jours avant la recolte (selon l'etiquette) Bon grow l'ami. Gynko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xominav 1 733 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Salut Weed One! Jolie installe pour un première! Et sa pousse nikel ci ce n'est ton petit problème de thrips! Bon GroW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil76 1 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 SALUT L AMI? pour moi c est plutot une attaque d araignées que tu as la, les points blancs sont caractéristiques!!!!!Alors bon traitement a toi!c est le mème. Allez bonne éradication man... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed'One 0 Posté(e) décembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2011 (modifié) salut à tous! voila enfin une nouvelle mise à jour. Mes plantes sont désormais à leurs 34 ême jour de floraison: Vue d'ensemble: 2 bud de taille moyenne ça fait mtn 1 semaine que je mets le bloomastic. Sinon en moyenne je mets 3 litre d'eau par jour pour les dix plante Et pour mon problème de thrips, y en a un peu moins, mais yen a toujours. J'utilise mtn un autre produits bio. Peace Modifié décembre 3, 2011 par Weed'One Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcone 0 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 AIGTH! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés