S@turnin 677 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Des bonbons en forme de cannabis affolent les parents © Associated Press Ces bonbons en forme de feuille de cannabis ne contiennent aucune trace de drogue mais de nombreux parents craignent que ces sucreries n'encouragent leurs enfants à fumer des joints pour de vrai. Les sachets de "Pothead Ring Pots" et de "Pothead Lollipops" qui portent l'inscription "Legalize" sont en vente dans les supermarchés américains depuis six mois mais les associations ne s'en plaignent que maintenant. "Nous sommes déjà occupés à régler des problèmes d'abus de drogue et à tenter d'apprendre aux enfants que consommer des substances illégales est inacceptable", déclare Darius Pridgen, membre du Conseil de la ville de Buffalo. "Alors qu'un magasin autorisé vende des bonbons qui dépeint une substance illégale aux enfants est ignorant et irresponsable." Le président de la société qui produit et vend les bonbons se défend comme il peut. "Ça marche plutôt bien. C'est la première plainte que j'entends", observe Andrew Kalan. "Et les gens ne sont pas timides pour se plaindre généralement. Je suis surpris que ce soit la première plainte en fait", avant d'ajouter: "C'est juste des bonbons. Ils sont aromatisés à la pomme. Ils n'ont pas l'ambition d'être des joints déguisés." Darius Pridgen assure qu'il fera disparaître les sachets controversés des rayons. Source : 7sur7.be Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Salut du Soir !! Arf c'est assez chaud ça !! Je suis d'accors avec les Darons pour une Fois ! . Nan c'est vrai c'est un peu con comme idée, autant carrement faire des Bonbon à la Weed style space Cake pour Coffee Shop exclusivement. C'est pas étonnant des Ricain en Tout cas. C'est comme si en France, il existerai des soda ou jus de pomme mis dans des bouteilles de vin comportant l'étiquette, " L'alcool des Mineur, cherchez pas il n'y a pas d'alcool la dedans, mais ça y ressemble ". Bon l'idée en tant que tel est pas mal mais c'est trop pour le Canna'. Il vient tout juste de sortir de l'ombre donc fesons les choses petit à petit.. Après, peut etre que ces bonbons seront redistribués en Magasin Mais bon il faut tout d'abors que les mentalités changent.. La prévention aussi.. Et les lois.. Enfin, changeons carrement de republique !! . Lien à poster Partager sur d’autres sites
newhope 1 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Et le champomy alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannazer 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 (modifié) Et le champomy alors ? Bien vu On est pareil que les ricain Non mais quelle idée quand même...ne pas mettre de THC dedans c'est con.Vendu en pharmacie ça pourrait être cool Modifié octobre 10, 2011 par Cannazer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 yop, j'ai gouté des bombecs californiens au goût de cheese, ben ils étaient bien bons^^ dans les 2 sens^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Et le champomy alors ? J'y avait pensé mais completement zappé.. Amnésia .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Cigarette en chocolat??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Ouai exact les Cigarette en Chocolas !! Ca rapelle l'enfance . Tu verra que ça aussi c'est plus en vente depuis un bay ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 C'est bien ce que je me disais mais à l'époque c'était courant, j en ai mangé plusieurs, pourtant aujourd'hu je fume pas de clopes...Y'avais pas de oinj en chocolat...et pourtant aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 (modifié) Comme quoi, ces Bonbons en forme de Canna n'incitent pas pour autant à la conso de la bonne Weed.. Modifié octobre 10, 2011 par Tommy Chong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés