kingseb69 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 bonjours je suis un debutant dans le domaine de la culture du cannabis j'ai fait pousser 1 plant l'hiver passer puis 2 plant cette ete a l'exterieur maintenant j'ai besion de vous parce que cette hiver je souhaite recommencer avec de nouvelle graine donc a t'il quelqu'un qui aurait un instalation facile et peu couteu voila mon dernier set-up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Hey salut ! Plus d'infos sur ton matos et tes engrais ton carré etc etc pourrai aidé...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingseb69 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2011 c'est sa que je veux savoir ques que vous me conseiller parce que je commence puis je nais pas vraiment d'engrais puis j'ai un beau garde-robe de 42'' de largeur,39.5'' de profondeur et puis 86'' de hauteur donc si vous pourriez m'aider merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 (modifié) Salut Kingseb, Bah là le problème, c'est que tu vas avoir autant de solutions possibles et d'avis d'instal différentes, que de cannabiculteurs inscrit sur CW .. chacun voyant midi à ça porte et ayant ces propre préférences... C'est donc à toi de te faire une idée générale en parcourant sur le fofo,les guides, jdc, faq, etc... puis ensuite quand tu auras une idée de ce qui te correspond le mieux, tu pourras à ce moment là, si des doutes persistent, nous demander ce qu'on pense de ton aménagement... Bonne prépa de culture... A++ Bouba. Edité: a oui .. méme si t'es du canada, là je pense pas que tu ais mis ton sujet, dans la bonne section du fofo .. je pense qu'en section "Généralité" cela aurait été mieux Modifié octobre 10, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés