Hquatre 55 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Tous est dans le titre, je cherche mais je trouve pas......... Comment renomé un Topic !? Je souhaite renommé mon JDC. Autre petite question, ya t il une limite au nombre d'images par galeries ? --- En passant je vous invite a passé sur ma galerie ! Mon lien Merci d'avance ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) octobre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Edit ce post n'est pas vraiment a sa place, mais si vous avez tous de meme la réponse je prend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 (modifié) Salut! Il faut que tu fasse ----> modifier (sur ton premier post du topic concerné) ------> utiliser l'editeur complet --------> et la normalement tu devrais pouvoir le changer a++ Modifié octobre 10, 2011 par sallik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) octobre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Heiiinnnnn !!! Merci Bien Mr ! Fallai la trouvé la manip ! Thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés