Giksta 1 Posté(e) décembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2011 (modifié) ]Yooooo tout le monde ! Me revoila,après un problème de pc je n'avais pas pu poster l'état des plants,je vous laisse voir par vous même ! Je les trouve plutot pas mal perso Mon plant One- bud n'en est pas un au final,eh oui je n'avais plus de pc=plus de docu sur comment tailler son one bud,du coup j'ai laissé pousser en coupant certaines début de branches secondaires mais pas toutes ensuite... Pensez vous que je puisse couper les branches qui ne font pas partie du one bud ? Et pourrais-je utiliser les coupes pour faire des boutures ? Ca ne va pas stresser les plants si je coupe les gourmands que maintenant ? Merci de me dire ce que vous en pensez ! Pour rappel,j'utilise la gamme Biobizz Croissance-Floraison et un Booster de flo,le Hesi Pk 13-14. J'ai diminiué les doses ajd,je suis passé a 1ml/l pour la Cro,2,5ml/L pour le Flo et 2.5ml pour le Booster. Je suis en attente d'une loupe que j'ai commandée ,elle devrait arriver demain Une bouture que j'ai prise sur le plant en pallissage. Le plant en palissage Modifié janvier 18, 2012 par Giksta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giksta 1 Posté(e) janvier 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2012 (modifié) Une mise à jour, en esperant qu'elle attire du monde ! Je m'inquiète pour mes plants,je crois que j'ai un herma au final.. les buds n'apparaissent pas,il n'y a que des pistils..est ce que c'est normal ? Voilà 3 photos Sinon,une photos de ma bouture que j'ai faite/ Ma technique ne se résume qu'à : -Couper la branche -La rempoter dans un petit pot Et c'est pas plus compliqué..honnêtement je comprend pas comment j'ai fais,mais regardez ! Je ne l'avais pas dis mais j'ai encore 2 plants qui grandissent (j'avais bloqué leur croissance en les laissant dans des petits pots par manque de place dans ma box) J'ai commenncé à tailler les secondaires d'une,et l'autre je la laisse destresser tranquillou A propos de mon plant dit "one-bud',il pousse tranquillement,les pistils sont de plus en plus gros chaque jour . Une photo d'ensemble du plant en palissage : Voilà..j'espere avoir vite une réponse pour savoir si c'est un herma ou pas..à + Ma première "jolie" photo,en esperant que ça attire du monde.. Modifié janvier 18, 2012 par Giksta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giksta 1 Posté(e) janvier 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2012 (modifié) Une petite Update ! Une très bonne nouvelle au sujet de ma bouture,j'ai décidé de la rempoté,le petit pot commencait à être un peu étroit ! Des photos du rempotage; Je suis assez content du resultat,étant donner que ma technique,consiste à couper la branche et la remettre direct dans la terre,et marlgrè ce que les gens disent ,ç afonctionne !! Sur mes 3 boutures prélevées,les 3 ont prises. Le plant en palissage avait été flashé, ce qui explique les buds minuscules ! En fait le problème etait du au fait que j'éclairais 13h par jour au lieu de 12.. Sinon deux autres plants qui poussent tranquilement,mais vraiment tranquille hein ! Ils ont le même âge que le plant one-bud Mais n'en sont qu'au strech je pense ! Modifié janvier 21, 2012 par Giksta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giksta 1 Posté(e) janvier 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Bonjour ! Une petite question concernant le plant en palissage; etant devenu trop grand j'ai du trouver un moyen pour le rabaisser,j'ai finis par trouver ce moyen ; Le fait d'avoir créer un arc de cercle est-il benefique(ou pas) a la plante ? La "sève" ne va t-elle pas descendre avec plus de facilité ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giksta 1 Posté(e) janvier 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2012 28/01/2012 Bonjour, la carence en P est toujours présente sur le plant en pallisssage,alors que j'utilise de l'Hesi Pk 13-14,je sais pas quoi faire à part attendre et esperer que ça s'arrange. Je compte le laisser plus en flo du fait que j'éclairais 13h par jour et qu'il était quand même bien flashé,les buds sont assez ridicule QUand au "one-bud' je compte rincer à partir d'aujourd'hui, Sinon j'ai décidé d'utiliser la bouture pour en faire un mini PM,ma première box pour PM sera un Carton de 90cm de haut avec une CFL 125w Je monte la box cette après-midi,il me manque pour l'instant la douille e40 et un ventilo 12v J'ai fait d'autre tentatives de bouturages ,pour l'instant elle restent bien vertes, Quand au deux autres pieds,l'un a déjà les buds qui apparaissent, et pour le dernier,je ne comprend pas ce qui se passe. Il a plus d'un mois de Flo(certes j'ai éclairé 13h par jour pendant 2semaines,mais il est vraiment LENT, Voilà Voilà,peut-être ferais-je une màj ce soir pour ma nouvelle box PM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 21, 2012 Partager Posté(e) février 21, 2012 Plop l'ami Giksta, Je vois que le gonflement avait bel et bien repris... ^^ Qu'en est il a l'heure d'aujourd'hui ? De belles buds en vue ? A très vite j'espère. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giksta 1 Posté(e) mars 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2012 C'est terminé,j'en ai tiré environ 20g je crois ,pour 3pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés