Invité Medaa Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 (modifié) Bonsoir tout l'monde. Je sait pas si mon sujets est bien placé , ou dans la bonne section , mais je voulait vraiment vous faire partager la vidéo du sketch d'un Humoriste, qui m'a fait enchainer barre de rire sur barre de rire après une bonne fumette J'pense que pas mal d'entre vous serons dans le même délire que moi ( et du comique également ) , et que sa devrait vous plaire. Certain d'entre vous l'on peut être vu au Marrakech du rire. Aller , j'vous laisse profiter : Petite pose détente _________________ https://www.youtube.com/watch?v=KfyW6apIotM Alors il est pas frais le type ? Franchement trop bon ses délires ! Modifié octobre 9, 2011 par Medaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaykay69 0 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Enoooorme!! javais vu le sketch quand il passait a la télé j'etait juste plié en deux =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 La meme !! C'est un gros fonsdé Obligé !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés