cannazib3 0 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Oui on a tendance à voir des choses parfois, c'est pour ça qu'on fait pousser remarque Joli apex Cool, il s'est redressé tout seul? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 ouais il s'est redréssé tout seul et la elles vont tres bien =) enfin j'ai mis le ventilo vraiment sur elles xD. Jvous ramene une photo de groupe dans la journée. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Ah ça fait plaisir alors =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeoGanja 1 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 (modifié) Je me pose ici la pineapple m'intéresse c'est vraiment une weed délicieuse mais difficile a cultiver, tu semble bien t'en sortir quand même . Passe sur mon JDC si tu as l'occaz'. Peace et bonne fin de flo Modifié janvier 4, 2012 par FeoGanja Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Les buds commencent à apparaitre Je viens de lancer mon placo (pour la première fois) j'espère que ça va le faire... Tu as combien d'hygro à peu près? Merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Merci mais je sais pas encore si je vais en faire un, surement un petit mais pas pour l'instant ya rien d'intérressant là^^ Elles ont un joli vert Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Yop ! Première fois que je poste mais je te suis depuis le début, je trouve ton choix de variété excellent ! D'ailleurs je fais également une session de pineapple chunk en ce moment et j'avoue que je galère un peu ... Les tiennes sont magnifiques, continue comme ca l'ami ! Bon grow, je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 la pineapple chunk quel délice. a mettre dans tous les placos on a pas fini d'en entendre parler de cette weed.trés jolies tes plantounes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 je pense que quand les buds vont gonfler ça va faire mal Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 (modifié) Bah ça dépend essaye de voir les temps de flo recommandé par les breeders pour tes variétés et ensuite c'est selon comment toi tu préfère ta weed, plutôt high ou plutôt stone. Je pense que t'as encore une semaine minimum avant de pouvoir commencer à surveiller bien donc t'as encore le temps de te renseigner Modifié janvier 10, 2012 par cannazib3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 Je sais pas du tout, tu commences le rinçage quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 En arrosant à l'eau claire c'est à dire sans engrais et ce entre une semaine et demi et deux semaines du cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeaceNatur 1 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 :shock: et re :shock: !!! sinon en effet t'as le temps avant de te préoccuper de la récolte, je ne vois aucun pistils brun et c'est le premier signe de pré-maturation (je dis "pré" parce que, et je pense que vous le savez, se fier au pistils pour la récolte peut etre très décevant ...) Rien à dire de plus si ce n'est que je te t'encourage à continuer comme tu fais parce que je trouve que tu a la main bien verte^^ Peace et bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Yes t'as raison ça peut jouer des tours parfois Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés