2 JDC [ indoor] [ peanaple chunk, AK-47... ]

Invité toupex

Messages recommandés

Huum pour ton petit probleme je pense plutot a un léger déficit de K, en tout cas ce n'est pas un sur engraissage tu peux en etre sûr !

Sinon sa pousse sa pousse^^ (pas trop comme chez moi lol)

regarde ici pour plus d'info ;)

https://www.cannaweed.com/guides/_/sos/nutrition/les-carences-r115

https://www.cannaweed.com/guides/_/sos/nutrition/les-exces-r114 (pour te prouver que c'est pas un excès^^)

peace :)

Salut toupex,

Tes petites sont tres belles, ta pineapple chunk m'intéresse particulièrement, je suis en pleine session avec cette variette....

Alors si je peux me permettre de te donner un ptit conseil, c'est de faire très attention à son stretch qui est infernal.

Tu peux jeter un oeuil sur le jdc de coupeur de carotte (peu de JDC avec cette variété), en 30 jours de flo il est passé de 30cm à 90, mais le problème est

qu'elle continuerait apparement de grandir même après ce pu*** de stretch (lu une fois sur CANNAWEED et sur un forum anglais)...

Tout ça pour dire que tu es déjà à 45 cm de hauteur donc FAIS ATTENTION.

Je suis impatient de voir l'évolution de tes petites (surout la pineapple) et de voir la MAJ !!

Cannabicalement.

Yo, belles plantes man ;)

Je trouve que ta big bud 1 est plutôt stylée, enfin j'espère que le problème qu'elle a n'est pas trop grave et que ça n'empirera pas.

Dis moi l'arrosage avec les air pots est chiant ou pas car j'ai vu que c'est ce qu'on leur reprochait le plus souvent...

Peace

Salut toupex,

Tout se déroule pour le mieux, c'est cool !! Je surveille toujours ta pineapple voir jusqu'à quel point elle va grandir. Comme elle est partie je pense qu'elle atteindra presque le mètre..(.alors qu'elle est 100% indica):ptdr:

Bref, continue comme ça et dans quelque semaines....;:yeah: LE SMOKE TEST :fumette:

A la prochaine MAJ

Cannabicalement

Ah excellent la feuille :pix:

Pour ton apex oui c'est possible mais ça me parait un peu bizarre qu'il soit déjà trop lourd pour se tenir tout seul car si c'est ça qu'est ce que ça sera quand le bud sera bien formé...

Essaye de mettre un tuteur pour l'instant ou attends l'avis de personnes plus avisées

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.