2 JDC [ indoor] [ peanaple chunk, AK-47... ]


Invité toupex

Messages recommandés

Je sais pas trop c'est dur de dire vu qu'on voit les photos de haut, elles font combien en hauteur? Une trentaine de cm?

 

Si c'est le cas je te conseil de les palisser et de pincer, et genre d'attendre quelques jour que tes plantes s'en remettent et hop tu passe en flo comme ça le stretch se fait mais en développant plein de secondaires.

 

Enfin moi c'est ce que je ferai après je sais pas si c'est un bon conseil^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai aujourd'hui été chez un grow shop et il ma conseiller

 

de mettre une lampe hps de 600 watts ca serais beaucoup mieu. je pense l'acheter demain. il ma aussi conseillé d'installer un extracteuur et un intracteur mais j'ai pas de sortie d'air . est-ce réelement nesséssaire ?

je vais installer un ventilateur en haut de la piece histoir de faire tourner l'aire.. du coup je vais attendre une semaine avant de les passer en flo le temps qu'elle s'habituent au changement de lampe.

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

Salut toupex ..

Je viens de voir tes variétés peanapple acapulco que j'ai deja fait et c'est du lourd :plusun: :plusun: elles ont l'air en pleine forme ...

Pour t'as 600W il t'as dit un peu n'importe quoi je te conseille pas une 600W sans extra et intra apres c'est mon avis mais tu risque de depasser les 29 et abimé tes petites .. ensuite pourquoi tu veux attendre une semaine avant de les passer en flo ? si je comprend tu mets ton ampoule hps et t'attend une semaine avant de passer en cycle de 12/12 ? si c'est ça je vois pas l'interet ce que tu peu faire si tu veux c'est laisser la MH quelques jours apres le passage en 12/12 mais bon apres chacun son avis sur la question mais j'en vois pas trop l'interet ...

je repasserai @ +++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Bah c'est clair qu'avec une HPS de 600W tu vas te faire plaisir mais avec cette ampoule tu ne peux pas te passer d'extracteur et d'intracteur, enfin c'est mon avis et je n'ai que pour l'instant(et ça devrait vite changer :P) des connaissances théoriques sur la culture indoor mais en général avec de si grosses ampoules une bonne aération est clairement conseillée.

 

 

Enfin attends l'avis de personnes plus avisées pour te faire une réponse^^

 

Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok. vous penssez que je devrais acheter deux lampe hps de 200 w sans extracteur intracteur ? =)

 

merci de vos conseil =)

 

Cannabicalement toupex

 

 

 

Re pour ton espace je mettrais 2x 250W mais meme avec des 250w si tu ferme ton placard et que tu n'as pas d'EXTRA et d'INTRA il risque de faire bien chaud pourquoi tu veux pas mettre d'Extra et d'INTRA ? ton ventillateur brasse de l'air donc si l'air et chaud il brasse de l'air chaud

Modifié par jaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça chaufferai beaucoup les plantes et elles vont transpirer et donc augmenter ton hygro et ça pourra pas baisser car pas de renouvellement d'air =/

 

Sachant qu'il faut grand max une hygro à 50% (j'espère ne pas dire de conneries) en floraison..

 

Mais si vraiment tu met une intra et une extra tu seras vraiment content du résultat :kana_smile:

 

Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça chaufferai beaucoup les plantes et elles vont transpirer et donc augmenter ton hygro et ça pourra pas baisser car pas de renouvellement d'air =/

 

Sachant qu'il faut grand max une hygro à 50% (j'espère ne pas dire de conneries) en floraison..

 

Mais si vraiment tu met une intra et une extra tu seras vraiment content du résultat :kana_smile:

 

Peace :davb:

 

 

 

 

Re :plusun: intra et extra . pour l'hygro ça depend des variétés mais 55 60% n'est pas catastrophique au dessus c'est pas bon du tout apres 50% etant l'ideal ..

 

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il faut une bouche dearation nan ?

 

 

 

 

Re soit tu prend l'air à l'exterieur de ton placo dans la piece ou il est soit à l'exterieur de cette piece par ex dehors ou si tu es dans une maison dans la toiture ou dans une piece et pour l'intra c'est idem à toi de voir ce que tu veux ou peux :davb:

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, l'intraction/extraction c'est super important, c'est dans les bases, il en faut. Tu peux faire sortir l'air dans n'importe qu'elle pièce adjacente a celle ou est ta box, a travers le mur et voila :roll: C'est pas mal le mieux, directement dehors en hivers çà risque de boucaner un peu et c'est pas très discret. En même temps ça peux chauffer un peu la pièce dans laquelle l'air est rejeté, en hiver c'est toujours bon a prendre. Rejeter l'air dans la même pièce ou est la box c'est pas le top, mais dans le cas ou c'est la seule option possible, ça reste fesable si il y possibilité de garder la température ambiante de cette pièce dans les bonnes température malgré tout. Une intraction d'air frais directement de dehors dans la box, par une fenêtre par exemple va aider aussi dans ce genre de situation. En été, j'ai pas trouvé d'autre solution que de climatiser la pièce dans laquelle se trouve la box.

 

Sinon bonne chance pour la suite des opérations :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.