2 JDC [ indoor] [ peanaple chunk, AK-47... ]


Invité toupex

Messages recommandés

Coucou Toupex ,tes variétés m interessent, je vais suivre de près ton jdc,voir l evolution de l'ak 47 surtout :P. Passes à l'occas' je

 

viens de debuter une nouvelle session aussi, on a commencé presque en meme temps je pense´mais avec des variété differentes.

 

Bonne culture, Amicalement Zénith.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! voila mon lien : https://www.cannaweed...somangomonster/ mes variétés sont de la supercheese,de la somango et de la monster,(ttes indica) mais hier soir j ai commandé une ptite ak 47,^^par contre pas auto flo, on pourra les comparer...

 

 

 

Bon dimanche et bon Grow!Amicalement. ZéniTh.

Modifié par ZeniTH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je termine un pineapple chunk en ce moment (periode de noir).

 

Je n'ai pas reussis a amener mes tricome a maturite (ambre) apres au moins 80 jours de flo.

 

Je n'ai pas reussis a les garder court. Ils ont atteint 50" meme apres 2 casssures. Cependant, elles ont eu la vie dure. (PH trop eleve, PH trop bas, sur-arrosage, sous-engraissage, pots sur plancher en beton froid, arrosage avec de l'eau trop froide, spider mite ect...)

 

 

J'ai lu sur le net des gens decourage apres 90 jours de flo et un "stretch" de la mort.

 

 

Bonne chance avec les tiens. J'ai hate de voir tes resultats )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo toupex, j'arrive avec un peu de retard mais ça fait plaisir de te revoir dans une nouvelle expérience ;)

 

Je te souhaite plein de bonne choses évidemment :D

 

La pineapple m’intéresse pas mal alors je vais regarder tout ça avec attention =)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.