surin 0 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 bonjour a tous je suis ici car j aurais besoin que lon m éclaire un peu voila je vais commencer une culture indoor je vais acheté une chambre de culture 60.60.140cm ou 90.90.160 j aurais aimé savoir quel type de lampe il ,me faudrait pour deux plants j ai aussi entendu qu il fallait qu on change de lampe pour la floraison pouvez vous m aiguiller sur le materiel a acheté merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oôsalée 0 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 Salut, Ben en fait c'est tout simple......Il suffit de lire les guides qui regorgent d'infos en tout genre. Tu verras, j'ai fais comme ca et je m'en sort bien pour l'instant https://www.cannaweed.com/page/guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 salut tu devrais lire ça et ça aussi tu y trouveras toutes tes réponses et même plus a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés