cwforum 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Bonsoir, je souhaiterai commencer ma première culture dans un placard 70*37(prof)*40, Système de culture : 2x Le PoussPouss Hydro Le plus petit système du marché : 25 x 30 x 30 cm !!! Le Pouss Pousss Hydro :un nouveau design ! -un réservoir de 10 ltr de solution nutritive,comprenant un robinet d'évacuation vous facilitant la vidange de votre solution, sans désagrément et surtout sans risque; -un pot à réserve de 12 ltr vous permettant d'y cultiver une plante de grande taille ou jusqu'à 4 moyennes aux angles; -irrigué par une pompe de 350l/h et un système d'irrigation complet et efficace. -1 minuteur en 15/45 -Billes d'argiles 8-16mm Soleil : Ampoule Philips 250W HPS Son T+ (flo) Ampoule Philips 250W MH HPIT+ CIS Mini CoolTube 125mm Ballast ETI MH/HPS 250W Easy roller pour l'installation Climat: Extracteur VPK 125mm 2 vitesses 220/360m3/h Grille ventilation pvc 220*120mm Stylo combo EC/PH/Temp Nutriments : Master-Grower STARTER PACK : - 1 x engrais Master grower 500 ml VG (=415/625 L de solution) - 1 x engrais Master grower 500 ml FS (=290/430 L de solution) - 1 x stimulateur de floraison Massive bloom 100 gr (=333 L de solution) - 1 x stimulateur racinaire & croissance Xtra roots 100 ml (=200/400 L de solution) - 1 x pipette - Logiciel calculateur de dosages Mac/PC Pour le système, leur histoire de poser 4 plantes par pots je n'y crois pas trop, par contre je voudrais savoir si le fait de les positionner aux angles n'était pas défavorable a leur croissance car dans le cas ou ça ne poserai pas de problème je pourrais envisager d'acheter 2 de ces pots et de mettre 2 pieds par pot aux angles de façon à placer les pieds chacun en diagonale non ? Sinon mon systeme vous semble t il adapté ? Merci pour votre aide, Cannabicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casual 0 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 Yop ! Serait-il possible que tu poste quelques photos de ton installation, je suis bien curieux de voir sa ! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cwforum 0 Posté(e) octobre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2011 j'attends d'abord d'être certain de l'ergonomie du placard en fonction de la future taille des plants, je n'arrive pas à savoir si je peux y mettre 4 pieds ou si 2 serait optimal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés