CocoSaintFlo 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Salut, j'ai trouvé un site intéressant concernant les cartes de coffeeshop à Amsterdam et dans d'autres villes des Pays-Bas. Les cartes sont en plus assez souvent réactualisées. Le site: www.coffeeshopmenus.org/CoffeshopMenus.htm . Bonne visite sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 ha ben depuis le temps que j'attendais un truk comme ça !!! magnifique merci !!! merci merci, bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 heyy pour les anglophile il y a également le forum qui est une mine d'info sur les differents coffee et strains c'est par ici : https://coffeeshopdirect.info/phpBB3/viewforum.php?f=5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 la carte n'est pas complète j'en ai une sur mon telephone quand je le retrouve je la upperai (je parle d'amsterdam j'ai remarqué entre autre le prix d'amis, le voyager, kadinksy et quelques un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés