guerrilleur 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: California skunk (mélange de california orange et de skunk) - Age: Je ne sais pas éxactement mais en gros elle a un mois et demi de floraison - Partie atteinte: feuilles ( d'abord les vieille feuille et la les plus petite maintenant ) - Date d'apparition du problème: ce fut progressif dabor en début de flo un petit jaunissement et maintenant ca. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 50x80x160 cm - Lampe utilisée: 400w MH en croissance et HPS en flo - Distance lampe/plante: 20 cm (j'ai peu de place) - Cool tubée ou non: OUI - Cycle lumineux: 12/12 - Température:20 pour les racine et presque 30 pour le haut - Hygrométrie: 70 - Extraction utilisée: petit ventilo de PC relié au cooltube par une gaine - Ventilation utilisée: ventilo de PC aussi - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre[/color] - Indiquez le substrat utilisé: terreau horticole/terreau cactée - Taille des pots: 30 de haut et 25 de large - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pendant la flo BIOBIZZ BIOBLOOM (10ml/L) et purin d'ortie pour la croissance (10cl/L) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: presque tous les jours Pièces jointes : Ici c'est sur un des petits buds, c'est récent. Et la c'est sur le bud principal. Pour résumer, en début de flo j'ai arrêté l'engrais de croissance ( crétin ) et commencé celui de flo, alors qu'il fallait continuer un peu. Donc ma plante a jauni de partout. Mais j'ai réussi a rattraper le coup ma plante a survécu, continué sa flo et la ca se dégrade. Donc soit elle a encore besoin d'azote (ce que je ne lui donne plus actuellement, soit c'est comme il arrive souvent en fin de flo cet a dire un jaunissement et vieillissement des feuilles a cause e sa consommation excessive pour les fleurs. Je ne vois que ca mais j'ai vu que les tache noirs pouvait être provoqué par des parasites (araignée etc) J'ai regardé sous les feuille et je ne vois pas de petite bestioles. Donc voila après plein de lecture de livre, de forum et de google je m'en remet a vous qui êtes des professionnel. J'espère que je n'ai rien oublié d'écrire. Soyez indulgent c'est ma deuxième culture ^^ Merci d'avance pour votre aide et pour votre gentillesse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés