WeedNcp 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Voila j'ai un plan, fais à l'arrache sans engrais, ni lumière etc.. Quand je l'ai planté je ne pensais pas que ça irait si loin.. Au début 21/06 09/07 20/07 25/08 Aujourd'hui Voilà, qu'est ce que vous en pensez? Comme petit engrais j'ai quand même utilisé de la fiente de poule ! est ce que ça changera quelque chose au goût? J'aimerais aussi savoir quand pourrais je récolter? Attendre une feuille jaune ou 80% des "poils" bruns? Je suis vraiment un amateur.. J'attends vos conseils merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 (modifié) fake. Je ne vois nulle coquille d'oeufs. Pour le goût; ce sera meilleur que de la fiente de multinationale ou de la fiente de teush ^^ En clair, aucun problème, sauf peut-être dans l'éventualité ou elle est consommée telle quelle ( la fiente ) Sinon, le brunissage des pistils n'est pas un indice déterminant, j'crois, hein .. Plutôt attendre une belle sénescence ou mater les trichomes au croscope, à la loupe, au télescope, par le trou de la serrure, plus si affinités Modifié octobre 5, 2011 par Selene Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Salut. Pour ce qui est de savoir quand récolter, il existe un topic dédié : => Topic unique : Quand récolter ? Je te met aussi le lien vers le guide sur les trichomes : => Ici ainsi que vers les différents guides du site : => Là Ton post n'étant pas dans la bonne section, je clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés