Papy_mujo 5 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Bonjour à tous, Voilà un moment que je traîne sur ce forum, et j'ai enfin décidé de me lancer. Seulement, j'ai encore quelques interrogations.. Mon placard fait 60 * 100 * 180. Je viens de recevoir aujourd'hui 8 graines ( 4 Grapefruit, et 4 White Widow x Big Bud ) Je possède actuellement n kit hps 250 W, ventilateur, brumisateur, pots, engrais, tout ça, tout ça... D'après un sujet que j'ai trouvé ( dont voici le lien : https://www.cannaweed.com/guides/_/electriciteeclairageclimat/les-lampes-hps-r102), je n'aurais besoin que de 108 W dans mon placard. Et pourtant 250 W me semblent déjà PEU.. Me trompe-je ?? Du coup, j'ai plein d'idées qui me trottent dans la tête ( surement des ides de noob ) Garder mon kit et acheter un cool tube? Acheter un deuxième kit 250 W? Acheter un kit 400W? Que feriez-vous a ma place ?? Merci beaucoup pour vos réponses.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya_Culture 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Garde ton kit sa suffit. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_mujo 5 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Une autre petite question que j'ai oubliée.. N'est-ce pas trop de mettre 8 plantes dans mon pti placard ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya_Culture 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 En one bud sa le fait. Pas en culture classique. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_mujo 5 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Une nouvelle question me vient a la tete suite a ta réponse.. Je pensais faire un scrog dans mon placard.. palissage, pinçage, grillage Et passer a 400W en flo.. J'avoue ne pas avoir pensé a faire du one bud... Quelle technique choisiriez- vous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya_Culture 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Les deux sont bien différentes faut faire un choix. En scrog met que 4 pieds. Bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés