kavru 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Bonjours , je c'est qu'il existe surement des centaine de topics la dessus mais j'ai vraiment besoin de conseil J'ai récolter ma beuh sur une plante , sans coupé la plante , qui fait que je me retrouve avec des tiges et pleins de tête ! Mais mon vrai problème viens a les faire sécher , donc je les tries toutes , enlèves les feuilles ainsi que le tiges qui dépassent ,j'ai mis tous sa dans une petite boite en carton troué , et la boite dans un tiroir que sa sente pas trop .Au final j'ai l'impression d'avoir une odeur de moisie ,avec une beuh très humide ! Aidez moi svp j'ai une bonne quantité j'aimerais pas tout perdre :/ (& désolé pour l’orthographe) Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo ☮ 3 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 (modifié) Yo , Euh tes pas vraiment au bonne endroit la ... Lit ca . La mauvaise odeur inquiet pas c'est normale aprai odeur de moisi c moin normal mai tan que tu en voi pas ca va , attend que ca soit bien sec en continuant comme tu fais en surveillant bien puis curring . peace ! Modifié octobre 5, 2011 par léo ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Je pense que l'odeur de moisi vient du carton qui a absorbé l'humidité.. Attends quand même l'avis de connaisseurs, moi je débute J'espère pour toi que c'est rattrapable ! Tchuss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
kavru 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 (modifié) Bah le truck c'est que l'as elle ne sèche pas vraiment j'ai l'impression elle sont très humide :/ ,après sa fait peut etre que 3jours après la récolte des tete & qu'il n'y a pas eu de séchage ,je l'ai ai directement mises dans la boite mais je ne pouvais pas faire autrement :/ sinon auparavent J'avais mis quelques têtes directement dans des pochons , le pochon était trempé et elles ont moisies ! sinon peut etre que l'odeur vient du faite que il n'y a pas de ventilation ? & que j'ai pas mis la plante a l'envers puisque j'ai récupéré directement que les tête ? Je suis vraiment perdu :/ .. Merci pour les réponses (& désolé si je me suis trompé d'endroit :/) Modifié octobre 5, 2011 par kavru Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Salut. Merci de ne pas poster n'importe où. Je clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés