debuteman 4 Posté(e) octobre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Salut tous le monde je viens pour vous donné des news de mais BB elles en sont a 14 J (directe flo) Et j'ai 2 plant de malade , j'ai crée le sujet dans diagnostique celui qui si connais peut y allai jeté un oeil en cliquant sur le Ici probléme sur 2 plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Comme promis je fais mon petit tour sur ton jdc, que je trouve fort sympathique, bien illustré, de jolie plantounes, si j'ai bien compris tu comptes faire du onebud ? Étant donné que tu es partit direct en 12/12. Amicalement. FunkyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Chalut debuteman. Merci d'être passer par chez moi pour news. Beh sa ma l'air bien tout sa. Tes petites vont bien, elles à l'aire de bien se porter. j’attends la suite avec impatience. Bonne continuation et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
High-Stade 1 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Yop. Et bien et bien, les petites ont l'air de bien se porter, cool Ne t'inquiete pas pour ce manque de couleur, je pense que ces plantes ont une carence, laqu'elle ? aucune idée On vera bien comment ca avance, mais de tout coeur avec toi. Peace P.S : Passe voir mes bébés d'amour a l'occaz . Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Pas mal tes petits ieps . On dirait qu'ils sont un peu clairs par contre c sr la foto . Ou c'est juste sr la foto ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteman 4 Posté(e) octobre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Pas mal tes petits ieps . On dirait qu'ils sont un peu clairs par contre c sr la foto . Ou c'est juste sr la foto ? Salut . Tu a raison j'ai la critical+ qui me paré très claire aussi mais j'ai aucune idée de quoi sa peut venir de plus j'ai un souci sur de pied, si ta le temps passe en page diagnostique tout et détaillé si ta de bon conseil je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Re debuteman au faite avais pas vu ton probleme. pour les taches sur t'es feuilles c'est un début d'anthracnose cela peut venir de ton humidificateur si t'en a un. Si c'est le cas beh faut que tu trouve le bon compromis entre lui et ton extracteur. n gros le laisser moins longtemps allumé. Après t'inquiète cela arrêtera pas la croissance de ton pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Salut . Tu a raison j'ai la critical+ qui me paré très claire aussi mais j'ai aucune idée de quoi sa peut venir de plus j'ai un souci sur de pied, si ta le temps passe en page diagnostique tout et détaillé si ta de bon conseil je suis preneur La critical plus est souvent clair, j'en ai cultivé plusieur ainsi qu'un collegue qui lui la fait pousser depuis 2ans, donc d’inquiet pas. J'ai répondu sur la page diag Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby13 0 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Slt Debuteman Très bonne installe ,ca promet grave ! Jme cale à coter Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyarko 0 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Elles sont énormes pour 14 jours depuis sortie de terre J'en déduis que les miennes ont réellement pris du retard j'ai remis quelques photos récentes tu verras Debuteman ! En tout cas bon boulot ! à bientot ! Nyarko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 heyhey salut debuteman. sympa cette culture " j'observe de prés" ca fait zizir de voir d'autre culture direct 12/12, j'ai maintenant 8 pieds skunk n°1 "direct 12/12" au meme stade que toi. pour la critical je comfirme en general assez clair. bonne pouce. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Moi j'aurais pensé a un manqe d'azote mais bon si le critical est plutot claire c'est bon alors )^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleKush 0 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 salut debuteman elles sont bien sympa tes plantes. en plus elles sont bien plus fat que les miennes. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteman 4 Posté(e) octobre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Salut onclekush merci du compliment sur mais platounes , si ta un Jdc je passerai A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xunor 3 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 salut man, non je trouve tes plantes en forme une est vert cler mais rien de trop inquitant ça pousse ça pousse au debut la tyempérature etait trop elevé mais aprés tu as corigé tout ça donc bravo 14 pieds selon la variétée tu monte un cofee shop mdrrrrrrrrrr allé bonne continuation je repasserais voir tes :up: :up: :up: Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 Chalut l'ami Je venais prendre des news de tes petites savoir si tout va bien. Moi j'ai fait uen petite MAJ hier soir sa à bien pousser Fait moi signe quand tu fait une MAJ en photos. Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 J'ai regarder ton sjet dans diagnostique On dirait n sr engraissage .. PAsse voir mon JDc a l'occaz novelle mAJ A bientot debuteman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 Hello C'est du jolie tout ca, ton jdc est tres bien detailler et en plus ca pousse vite dit donc Je me pose ici pour suivre un peu tes jolies pieds. A Plouce Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteman 4 Posté(e) octobre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2011 (modifié) Salut a tous et merci de votre soutien voila je fait donc une MAJ pour vous donné des news de se petit monde vert. Aujourd'hui nous somme a J+21 /FLO +19 La sur cette photo les racine sorte deja par le dessous du pot pour temps se son des pot de 7 L ces photos montre les étage déjà développé Petite photo de groupe et individuelle voila se que sa donne pour le moment Mais je me pose pas mal question sur pas mal de chose j' ai posté un sujet sur le forum généralité mais personne ma repondu car la plus part des question sont déjà posé . Si quelqu'un peut me réponde a toute c'est question en conversion perso ou sur mon JDC sa serai cool les question son ici ici ici a + cannaweedeur Modifié octobre 23, 2011 par debuteman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenichou 0 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 Hello l'installation a l'air vraiment pas mal !!! Tu as du matos et tout es parti c'est cool !!! Après on verra bien ce que ca dira 14 pousses la-dedans mais c'est plutôt bien parti a part peut être le fait qu'elle soit monté chercher la lumière. Moi c'est ma première planatation aussi. Et pour le début, j'avais une lumière qui chauffe pas en fait et du coup de je l'avais à quelques cm des feuilles de mes jeunes pousses. Et du coup elles sont devenues trapues et n'ont pas pris trop de hauteur. Mais là sur les dernières photos, elles sont plutôt belles quand même !!! Passe voir mon JDC si jamais ça te dit bon je suis en hydro moi. Mais en tout cas je passerai voir plus souvent car elles sont belles toutes ces petites fifilles !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés