Plasma light 125w

Messages recommandés

Bonjour cannaweedeur et cannaweedeuses ^^

J'ai acheté récemment une CFL plasma light 125w pour mon espace de croissance (50x65x70).

Lors de l'achat le gars du growshop m'a donné une 125w mais avec un spectre 2700k (alors que je lui avait demandé une 125w avec spectre croissance).

Quand j'ai découvert ceci, je l'ai appelé pour lui dire qu'il s'était trompé et il m'a répondu que ma lampe marcherait très bien pour la croissance et pour la flo (???)

Pourtant le spectre ne correspond pas au 6400k qu'il faut pour la croissance et la lumière que la lampe dégage est clairement orangée et non blanc/bleu.

Pour l'instant j'ai trois plants dans mon espace cro avec cette lampe,

Je demande l'avis à la communauté car je suis un peu perdu entre le discours que me tient le gars du growshop et ce que j'ai lu sur ce forum ^^

Merci

Jackdavb.gif

Salut!

Ne te fais pas de souci, c'est moins idéal qu'une lampe avec un spectre spécial croissance, mais ça marche pas mal quand même.

Modifié par Robzz
Invité dober67

salut

ca marche mais tes plantes vont tiger plus que normale

retourne chez ton grouve et remplace la par une 6400k ( c'est toi le client et qui decide ce que tu veux )

a+++

Modifié par dober67
  • 1 an après ...

Bonjour.

Petit déterrage car je voudrais aménager un espace plant mère ( 3 maxi ) et bouturage (1 avant chaque session) avec une CFL plasma light 125w 6400K.

Je recherche une solution économique en évitant le système LED encore trop couteux à mon gout et pour ses performances dans le temps.

Je recherche donc des avis sur ce choix ou un autre correspondant à mes exigences.

L'ampoule CFL est -elle le même chose que la MG ?

Quel réflecteur choisir pour une performance maximum ?

merci a tous de vos retour d'expérience.

GROW PAPY

Modifié par cana-son