Berny31000 9 Posté(e) novembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Salut leistercash, merci pour le com, et moi non plus je connais pas cette variété, je les ai acheté à la jonquera, et oui Toulousain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) décembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Bonsoir, me revoilà, je n’avais plus d’ordi, donc je nepouvais plus donner de nouvelles, sinon tout ce passe très bien je vous aijoint des nouvelles photos, j’ai engraissez avec la solution Master-Grower commeindiqué au minimum 1 fois sur 2. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 Yo Berny! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je croyais que tu avais abandonné ton Jdc. J'ai bien l'impression que tu as eu la même carence en azote que moi vu la taille de tes plantes et leur couleur. Je te conseillerais bien de leurs faire un bon apport d'azote pendant que tu le peux encore. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Salut johnny-goodvibe, oui je pense utilisé la méthode urine vue que j aurez pas le temp jusqu'à janvier d allée à mon growshop, je posterai de nouvelle photos des que je peut. À bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimzkush 2 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Ça budddd bien ici sympa ton jdc !! Cool de decouvrir cette variet' , +1 pour Toulouse aussi Bonne continuation , bonne flo Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Salut et bienvenue rimzkush à bientot pour la mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) décembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Hello, petite mise à jour, j' ai fait un petit traitement pour le manque d azote aujourd’hui hui, on verra bien le résultat, allé elle commence à prendre des couleurs, ça sent la dernière ligne droite, à bientôt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) décembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2011 Salut à tous, voilà une petite MAJ, je vient juste de les arrosé avec l engrais, voilà, ça commence à devenir jolie tout ça,,, à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés