nova95 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 bonjour On ma dit que les graine de plan mal fesait des mal! alors je voudrai savoir si c'était le cas?? merci de me répondre au plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 Ceci est un communiqué du mouvement revolutionnaire anti noobs trops fénéants de faire une recherche, ou d'aller voir les FAQ que des gens on pris la peine de rédiger La reponse se trouve 1 moteur de recherche 2 Forum->FAQ 3 Dans mes signatures. Bonne recherche ! ++ Depuis quand des plants mâles ont des graines ? Texte généré automatiquement par NoobsAnswer1.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova95 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2004 les plant mal fon pa de graine?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 NON que les femelles ou les plants hermaphrodites. Les plants 100% males ne font pas de graines, NEVER! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 tu es un mec? tu n a pas d uterus?(enfin j espere pour toi!) donc tu n aura pas de bebe!et oui man ,c est une fatalite!et c est pareil pour notre chere plante adoree! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova95 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2004 quesque c'est alor?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 des sac de pollen!lol emprersse toi de le mettre a la poubelle si tu as des femelle a cote et si tu ne veux avoir de graine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova95 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2004 nan j'ai que celui la et c'était ma premiere plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova95 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2004 et je vous remerci de m'avoir répondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova95 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2004 sa se fume ou pa?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 Tu peux fumer la plante complete mais c'est aussi fort que du marronnier. lol Cerain disent que ca fait de l'effet, j'en doute. Autrement oui tu peux le fumer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 Il est vrai que je conai certaine personne de mon entourage(juste relation de boulot)qui fume les feuilles des males. Perso une seul fois j'ai essayé alors: 1 c'est dégeulasse 2 ca m'a fais aucun effet 3 ca m'a niker la gorge 4 fais ca avec du gazon ca te reviendra moin cher !!! bon ben bye et désolé pour toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés