Xenoria 152 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Bonjour à tous amis canaweedeur, J'ouvre un topic sur le srog mais version Out. Je pense que tout le monde a vu les énormes grillage de Jorge Cervantes et son srog allucinant. Bon, loin de moi l'idée de faire comme notre bon Jorge, mais j'ai eu des problème de taille dans mon jardin (un monstre...) et j'ai du trouver et adapter une solution rapidement et de manière efficace. J'avais en stock du grillage vert de 70 par 80 et des tasseaux de bois et évidemment des clous et vis a profusion. Donc, ça ne me rien couté. J'attends surtout de ce post des éléments critique qui permettrais d'améliorer (pour les années prochaine) le mode de culture. Je me suis fixé au pare vue de ma cloture, voyer par vous même Avant, Après Encore après avec l'armature d'un toit Maintenant le final Et quelques gros plans Il faut savoir que j'ai dû pincer les plus hauts bud afin de diminuer leur stretch. Et évidemment un palissage de malade est fortement recommandé Voilou, à pluch tout le monde PS: c'est une skunk#1 et les deux autre c'est: Jack Herer et Black Domina 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés