Plusieur question débutant

CoL3ur

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une homebox 1.5m*1.5m avec une lampe hps 600w, avec etra + ventilo

Je viens d'acheter 10 graines de sww skunk féminisé .

Je me pose plusieurs questions ?

Mon extracteur d'air et mon ventillo doivent-ils fonctionner jour/nuit alors que si j'éteins la lumiere et le systeme tourne encore, la température va vite chuter ( je suis dans une cave )

Une lampe 600w éclaire combien de m² ? avec ceci combien de pied peuvent pousser en meme temps ?

Je pense rajouter de la super skunk ou il y a + de rentabilliter, que me conseillez- vous ?

Les autoflores sont beaucoup plus rapide mais produise beaucoup moins c'est ca ? combien puis-je espérer avec une autoflore ?

Je vous remercie.

Modifié par CoL3ur

Lu

Y'a une fonction recherche, il faut l'utiliser, tu auras la réponse à toutes tes questions, et tu aurais vu que non, les autoflos ne sont pas plus rapides...

+

5 kilo ?? c'est énorme !! tu pense que je peut mettre des normal sww skunk et mettre en meme temps 5 autoflore ? ca va être dure étant donner que le cycle de lumière n'est pas pareil non ?

Il faut mieux une autoflore qu'une plante normal alors ?

Invité fabiouschka

Incroyable , tu peux tout mettre en meme temps, tu peux meme les commencer fin octobre debut novembre en out histoire qu'elle ai des gelée la nuit , elle peteras la forme ensuite, tu les met en intérieur tu met tout tes plant dans un meme pot , histoire d'avoir entre 5 et 25 kilo ,

le cycle de la lumiere est pareil poiur les deux, tu fais 24 / 24 en croissance et 3/24 en flo , Apres tu nous dis quoi si sa marche !

Modifié par fabiouschka

Salut.

Fabiouschka : Au revoir. On se passera de toi.

CoL3ur : Utiliser la fonction recherche et prendre le temps de lire les guides

permet notamment d'éviter ce genre de dérapage.

Je clos.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.