CoL3ur 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 (modifié) Bonjour, j'ai une homebox 1.5m*1.5m avec une lampe hps 600w, avec etra + ventilo Je viens d'acheter 10 graines de sww skunk féminisé . Je me pose plusieurs questions ? Mon extracteur d'air et mon ventillo doivent-ils fonctionner jour/nuit alors que si j'éteins la lumiere et le systeme tourne encore, la température va vite chuter ( je suis dans une cave ) Une lampe 600w éclaire combien de m² ? avec ceci combien de pied peuvent pousser en meme temps ? Je pense rajouter de la super skunk ou il y a + de rentabilliter, que me conseillez- vous ? Les autoflores sont beaucoup plus rapide mais produise beaucoup moins c'est ca ? combien puis-je espérer avec une autoflore ? Je vous remercie. Modifié octobre 4, 2011 par CoL3ur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 tu peux espéré jusqu'a 5 kilo sur une auto flo , Sinon jette tout ton materiel et achete toi un livre Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Lu Y'a une fonction recherche, il faut l'utiliser, tu auras la réponse à toutes tes questions, et tu aurais vu que non, les autoflos ne sont pas plus rapides... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoL3ur 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 5 kilo ?? c'est énorme !! tu pense que je peut mettre des normal sww skunk et mettre en meme temps 5 autoflore ? ca va être dure étant donner que le cycle de lumière n'est pas pareil non ? Il faut mieux une autoflore qu'une plante normal alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 (modifié) Incroyable , tu peux tout mettre en meme temps, tu peux meme les commencer fin octobre debut novembre en out histoire qu'elle ai des gelée la nuit , elle peteras la forme ensuite, tu les met en intérieur tu met tout tes plant dans un meme pot , histoire d'avoir entre 5 et 25 kilo , le cycle de la lumiere est pareil poiur les deux, tu fais 24 / 24 en croissance et 3/24 en flo , Apres tu nous dis quoi si sa marche ! Modifié octobre 4, 2011 par fabiouschka Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoL3ur 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Je vous remercie mais le souci c'est que une de mes plante va forcement passer en floraison plus rapidement que l'autre du coup le temps de lumiere ne sera pas adapter au 2 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Salut. Fabiouschka : Au revoir. On se passera de toi. CoL3ur : Utiliser la fonction recherche et prendre le temps de lire les guides permet notamment d'éviter ce genre de dérapage. Je clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés