CEDRIC59 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: inconnu( graine d'un ami) - Age:3 semaines - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles - Date d'apparition du problème: 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: plus le temps passe plus elle se replie sur elle meme Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard)* - Surface et hauteur de l'espace: 60x60x140 - Lampe utilisée:250w - Distance lampe/plante:80cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:18h - Température:20 - Hygrométrie:non - Extraction utilisée: c'est dans un cave ventillé - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: bio groum etcc - Taille des pots: 10l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2jours bonjour a tous, voila depuis une semaine je peux voir que mes feuilles retombent et ce replis sur elle meme je ne sais pas a quoi c du j'arrose tout les 2 jours et 1 sur 2 a l'eau clair je n'est pas mis d'extracteur d'air car c'est dans une cave ventilé avec une temperature stable de 20° degres merci pour vos futur reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 salut, une photo serai la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés