amerOne 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 salut amis cultivateur ,je lutte au bon soins de mes plantes et mon pb devien serieu ,mes pieds sont trop fins pour tenir mes feuilles (elles ne sont pourtant ke 6 ou 8...:-? ) et jai peur kils cassent ou tt simplement kils se tordent... que puisje faire ? merci davance! AmerOner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 Salut. La reponse se trouve : 1 moteur de recherche 2 Forum->FAQ 3 Dans mes signatures. Bonne recherche ! ++ C'était un communiqué du mouvement revolutionnaire anti noobs trop fénéants de faire une recherche, ou d'aller voir les FAQ que des gens on pris la peine de rédiger Un indice : la technique du pincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
amerOne 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2004 e suis aller voir... je nest rien trouver................................ peut etre avez vous une indication suplementaire ? (je ne suis vrm pa flemard.. mais etan noob je le parait. jen suis navre )a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 oki. si tu as ete voir et que tu n'as rien trouver. Quand une plante tige c'est simplement parce qu'elle n'a pas assez de lumiere. Raproche la source lumineuse, mais fait attention à la chaleur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amerOne 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2004 re ,jai essayer de raprocher ma source lumineuse ,elas ce matin meme scenario pour un troisieme plan ,stp ,il n'y a pas dotres choses a fare pour renforcer le pied??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 rempote et mes des ventilatuer sa vas solidifier le tronc bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
amerOne 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2004 daccord ,je vais remetre plus de terre ,relever le nveau koi... a votre avis metre des cure dents comme tuteurs c bien ou sa va les abimées ? jorai peut etre des fotos pour aider vos reponsses... jai 19 plants ki son a 6 7 cm ,et les 3/4 commencent a tombés... les feuilles sont trop lourdes...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés