kazor 4 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 (modifié) Tout est dans le titre, les pays bas c'est magnifique comme pays et les gens sont très cool (sauf en vélo, c'est tous des chauffards sans pitié) J'ai pas pris de photos de koffee, ça a pas trop d’intérêt. Delft Haarlem Zandvoort Amsterdam Utrecht Sinon assez déçu du Rijksmuseum, c'est cher et vraiment petit, on est loin des musées Français, pas eu le temps de faire le musée Van Gogh. Modifié octobre 3, 2011 par kazor 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 (modifié) SYMPA MERCI , t'en as pas pris + ? Je ne sais pas a quelle saison ont été prises ces photos mais comme d'habitude , on perçoit le climat humide de rigueur ..lol Bonne journée Modifié octobre 3, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazor 4 Posté(e) octobre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Non, pas plus de photo, d'ailleurs je n'en ai pas pris beaucoup à Amsterdam, la plupart du temps j'y pense pas C'était la semaine dernière, il a fait gris mais chaud lundi et mardi (pas de pluie), et après un putain de soleil tout le reste de la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsmax38 2 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 depuis quand il fait pas beau aux pays bas?? héhéhé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazor 4 Posté(e) octobre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2011 (modifié) J'avais déjà fait Roosendaal, Breda, Maastricht et Amsterdam, 1 lieu à chaque fois, sous la pluie ou par mauvais temps, y a quelques années, mais j'étais pas en mode tourisme, j'étais plus en mode ils sont où les coffee, donc ça avait pas trop d'importance... Là je dois dire qu'on a été gâté et les villes sous le soleil ont vraiment de la classe J'ai des regrets de pas avoir visité mieux les 1ère fois Modifié octobre 3, 2011 par kazor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés