prezaje 0 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 voila j'ai une probleme de lampe elle se lance puis a mi regime elle se coupe le disjoncteur reste enclancher il ny a donc pas de problemme avec le courant la lampe et monter sur du 20amper donc sa ne peut pa venir de sa elle en demande 10 maximume ... jaurait aussi aimer savoir comment brancher une lampe 400 watt philips bsn 400l 302 ie je ne sais pa ou blancher le 230 ... voila merci de vos future reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Hello, Serait-il possible d'avoir des photos de tes branchement ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Hello Encore un qui galére avec ses branchements Jespere que toi tu nous enverras une photo , car avec une autre personne c'etait pas du gateau Bref on attend tes photos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 voila j'ai une probleme de lampe elle se lance puis a mi regime elle se coupe le disjoncteur reste enclancher il ny a donc pas de problemme avec le courant la lampe et monter sur du 20amper donc sa ne peut pa venir de sa elle en demande 10 maximume ... jaurait aussi aimer savoir comment brancher une lampe 400 watt philips bsn 400l 302 ie je ne sais pa ou blancher le 230 ... voila merci de vos future reponce salut , ton ballast il est bien fait pour une lampe 600W HPS? ca fait combien de temps que tu l as ? a mon avis , il est un peu faiblar !! et effectivement une photo de ta lampe , ton ballast et de l install electrique ca serai un must !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
prezaje 0 Posté(e) octobre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2011 (modifié) je vous envoi tout sa dans la semaine je retourne la bas demain en atendant je peut vous montrer des foto de lendroit et vous me dite se que vous en pencer se qu'il manque et se que vous ferier a ma place ?deja comment on mais des foto sur un comentair ? lol Modifié octobre 3, 2011 par prezaje Lien à poster Partager sur d’autres sites
prezaje 0 Posté(e) octobre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2011 je vien de cree un album jai mis quelque tof deja demain je mai les branchemant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés