Récolter en urgence?

Messages recommandés

Salut à tous !!
bon alors voilà une foto d'une tête d'un plan attaqué par les araignées et qui n'a plus aucune grandes feuille, que celles sur les buds...
question : si j'attend, ne risque t il pas de mourir???

autre question : un autre plan a les grandes feuilles qui jaunissent et qui tombent...il en reste encore mais la flo est à 1 mois et c'est loin d'etre fini (ca cristallise depuis quelques jours...).
question : je vais mettre un angrais 5/5/5 pour redonner la pêche...bonne ou mauvaise idée ??align=righthttps://perso.wanadoo.fr/fotogu/DSCF0.jpg[/img]

MERCI !!!

salut a toi loudemer,

bon, pour ta premiere question, je ne pourrais pas te repondre, ca ne m'ai jamais arrivé. Et je ne prefere pas te dire de betises.

Sinon, pour la deuxieme question, tu mets de l'engrais avec un taux d'azote elevé. Et ca reglera le pb je pense.

voila. +++++

salut

c normal si les feuilles de tes pieds jaunissent pendant la flo, c juste que la plante en fin de vie balance toute ses ressources dans les tetes pour assurer sa reproduction

par contre si ya d araignées c pas bon signe, mais si c juste les grosses feuilles et pas celles de buds qui jaunissent je pense que c normal

bye

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.