loudemer 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 Salut à tous !!bon alors voilà une foto d'une tête d'un plan attaqué par les araignées et qui n'a plus aucune grandes feuille, que celles sur les buds...question : si j'attend, ne risque t il pas de mourir???autre question : un autre plan a les grandes feuilles qui jaunissent et qui tombent...il en reste encore mais la flo est à 1 mois et c'est loin d'etre fini (ca cristallise depuis quelques jours...).question : je vais mettre un angrais 5/5/5 pour redonner la pêche...bonne ou mauvaise idée ??https://perso.wanadoo.fr/fotogu/DSCF0.jpg[/img]MERCI !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 salut a toi loudemer, bon, pour ta premiere question, je ne pourrais pas te repondre, ca ne m'ai jamais arrivé. Et je ne prefere pas te dire de betises. Sinon, pour la deuxieme question, tu mets de l'engrais avec un taux d'azote elevé. Et ca reglera le pb je pense. voila. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 salut c normal si les feuilles de tes pieds jaunissent pendant la flo, c juste que la plante en fin de vie balance toute ses ressources dans les tetes pour assurer sa reproduction par contre si ya d araignées c pas bon signe, mais si c juste les grosses feuilles et pas celles de buds qui jaunissent je pense que c normal bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben71 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 y faut voir, ta plante a une période de floraison de combien de temps? si il ne te reste que deux ou trois semaine de floraison je ne perderais certainement pas de temps avec du 5-5-5. Mets le paquet pour ta flo. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés