smoke44 0 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Bonjours à tous ! Nouveau sur le forum, j'aurais besoin de quelques conseil concernant ma première culture indoor. Mon but : Cultivé un seul pied de Jack Herer (De chez Dr Green Seeds) Le Placard: Chaque côté et y comprit le haut et le bas sont de couleurs blanc mat, qui parait assez réfléchissant. Pour l'instant, j'ai seulement découper un carré dans le fond du placard pour y passer une grille d'aération (15*12) Les dimension du placard sont de 60*40*40. (Je peut agrandir le placard en hauteur jusqu'à 2mètres, mais pas en largeur, vais-je manquer de place pour 1 pied ?) J'aimerais savoir si j'ai une chances d'obtenir quelques chose achetant la liste suivante: Éclairage: -Kit 150w spiral 6400k° (Croiss) Easy-Lighting (CFL) -Ampoule CFL 150W spiral Easy-Lighting 2700k (Flo) -réflecteur miroir CIS v2 50x40cm Aération: - La grille installer maison... -Ventilateur 25W (Diamètre 20cm) Autres: -Thermo-Hygromètre -Tapis chauffant (Pour le chauffage) Parcontre, Côté terreau, Engrais, Pots, J'en ai aucune idée... Et une fois la graine planté, faut-il démarrer immédiatement le cycle en 18/6 ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke44 0 Posté(e) octobre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Personne ?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soupermen 0 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Bonjour, https://www.cannaweed.com/guides/_/generalites/la-culture-pour-les-nuls-r137 Lis bien tout ( même entre les lignes) et tu aura tes réponses. à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya_Culture 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Et une fois la graine planté, faut-il démarrer immédiatement le cycle en 18/6 ? Attend la sortie des cotidéons. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés