Invité styki Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Bonjour à tous ! Un reportage,qui ne parle pas spécialement de cannabis,mais qui est tout à fait dans l'esprit de liberté... Une génération sur la route Sa vas donner des idées à plus d'un d'entre nous... source:https://la-menagere-ecolo.over-blog.com/ … 94595.html bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Salut ! Bon Doc, je l'avai vu à la télé ia pas longtemps. Donner des idées ? Pour ma part j'aime mon confort ^^. Ca peut etre en effet un bon mode de vie Mais il faut tout de meme avoir un sacré mental. Choose Life Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Salut à Tous , Je crois que je l'ai déjà vu ce reportage ... J'irai le revoir volontiers ! Merci pour le lien et ce sujet . Vu la crise du logement pas étonnant non plus . C'est de + en = cher et de pire en pire Est ce réellement un choix pour ces personnes ? Ou une façon de s'adapter à une société qui devient de plus en plus sectaires ... On peut toujours regarder ce genre de reportage par le bon bout de la lorgnette , c'est souvent de ce coté qu'on veut nous faire avaler une réalité plutôt décevante de notre société . Bonne Soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1785 0 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 (modifié) Un super reportage avec un avis neutre que je vous conseil vraiment : https://oeil-sur-la-p...&id_rubrique=56 ( trouvable sur youtube en tapant "un œil sur la planète si on légalisé le cannabis" en plusieurs vidéo pour se qui on une connexion en carton ) Elle parle des différents pays et des avantage du canna sur une société et a quelle point elle a pu les boosters comme au état - unis. Ainsi que ces bien faits en usage thérapeutique et l’explication de pourquoi son mépris depuis des années. Même le maire de Sevran voudrait légalisé. Cette vidéo devrait être en première page de Cannaweed !!! Legalize it 1.7.8.5 | Peace Modifié octobre 26, 2011 par pitou1785 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés