damouz 0 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Bonjour, je suis actuellement dans les grands travaux. J'ai tout le matos, mais il y a un petit imprévu, je ne pourrai pas caler la sorti de l'extra directement dehors mais directement dans ma chambre, est ce que cela posera un souci si l'intra est dans la même pièce (au niveau du renouvellement de l'air) ? Sinon je vais utiliser un filtre à charbon, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes d'odeurs non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Salut, pour ce qui est de la sortie et entrée d'air c pas un problème quelle soit dans la même place si ta pièce a un bon renouvellement. Par contre mais bien ton entrée en bas et ta sortie en haut. Pour le filtre a charbon c'est le but de ne pas avoir d'odeur. Le prix et la marque jouerons sur l'efficacité, ainsi que la variété que tu cultiveras. Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 (modifié) Plop, tout dépend de la taille de la pièce dans laquelle se trouve la box ! Si ta box est dans un ptit cagibi de 4 M2 c'est pas bon ... si elle est dans une piece de 15 M2 c'est ok Modifié octobre 1, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
damouz 0 Posté(e) octobre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2011 La pièce fait 9m² en fait ^^ Mais si j’aère régulièrement ça passe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Ok perso je trouve que 9m2 c'est un peu petit comme espace accueillant ta box, mais bon si t'aeres regulièrement ça devrait aller, en fait c'est toi qui va renouveller l'air, pas trés confortable comme situation, tu n'as vraiment pas moyen de réduire ta gaine et d'évacuer l'air filtré au dehors, par ex tu réduis en 10 avec pvc et tu fais un trou dans le mur ? ps / ta box fait quelle taille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
damouz 0 Posté(e) octobre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Mon placard fait 50*50*150 Et en fait le mur est beaucoup plus dur à trouer que prévu (ps je suis pas sensé faire des trous dedans) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 oK, ok, pas de trous alors, de plus 25cm2 cultivable dans 9m2, ça peut être jouable, a tester ! Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
damouz 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Ba en fait si je vais faire des trous mais ils donneront sur ma pièce, j'ai un extra de 300m3/h Si je laisse ma fenêtre ouverte oui ça devrait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 oui sa devrais le faire si tu ouvre un peu tout les jours . sinon avec un fac tu peux avoir quelque odeur encore tu peux acheter du ona gel pour completer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés