Apo & Boubou 308 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Bonjour, Nous sommes prêt à accueillir les photos candidates pour le mois d'octobre 2011. Fin des inscriptions le 31 Octobre à minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) Bonsoir, •le nom de la variété présentée : White Widow x Big Bud •le nom du membre qui a publié la photo originale : Experty •un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : Ici •une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : Que la plus belle tof gagne Modifié octobre 11, 2011 par M 75 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo ☮ 3 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 (modifié) Yo : -le nom de la variété présentée : Fraise sativa -le nom du membre qui a publié la photo : robertoto -un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : JDC -une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : Peace ! Modifié octobre 15, 2011 par léo ☮ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romkalonji Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Salut à tous -le nom de la variété présentée : Inconnue -le nom du membre qui a publié la photo : Electron libre -un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo :JDC -une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : PEAAACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 (modifié) SAlut ici ! J'avais rate l'ouverture comme un naze, alors que je l'attendais de pied ferme avec cette photo dans la musette. Alors: le nom de la variété présentée : PCK (outdoor) le nom du membre qui a publié la photo : Nomad un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : JDC de Nomad, derniere MAJ une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : Grande classe. A+ dawi Modifié octobre 11, 2011 par dawi 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) Yop, yep, •le nom de la variété présentée : Kad's Bho ! •le nom du membre qui a publié la photo : Kador •un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : Lien •une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : Modifié octobre 17, 2011 par pK. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Hello Le nom de la variete : afghani Le nom du membre : Poolo Le lien : ici et la tof : Peace et bonne chance a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) Variété: superskunk Cultivateur: jesskspear lien Modifié octobre 12, 2011 par lagrume 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Bonsoir, •le nom de la variété présentée :Sensi Star - Paradise Seeds •le nom du membre qui a publié la photo : SelfMade •un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo :Topic unique Paradise Seeds Brutal !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 (modifié) Salut! Je viens presenter une super photo de Sensilia, avec de superbes couleurs! Enjoy! (Photo cliquable bien sur, pour une meilleur qualité) •le nom de la variété présentée : Inconnue (dommage) •le nom du membre qui a publié la photo : Sensilia •un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo: Topic Canartistique! La photo: Modifié octobre 14, 2011 par CrimsonKing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 Hey merci d'avoir proposé ma photo D'ailleurs je vois qu'il y en a d'autres superbes !!! Bonne participation à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 (modifié) BonSoir à Tous ! Je vais aussi proposer une photo de NOMAD Présente sur son JDC OUTDOOR 2011 (MaJ du 13 octobre ) Variété : Deadmix #2 Bonne Soirée Bravo à Tous pour vos photos :MAGNIFIQUE ! Modifié octobre 17, 2011 par Grenade 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Hello, Varieté : White Rhino Membre : Drannak (1er JDC) 1 Seul Pied White Rhino | Outdoor/Pot/Palissage Extreme Flo +59 [Cuté][sechage] ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteman 4 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Bonjour a tous •le nom de la variété présentée : big devil autoflo •le nom du membre qui a publié la photo originale : kelly79300 •un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : Ici •une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : Bon voila j'espére que j'ai proposé la photo dans les régle de l'art A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 yaup •le nom de la variété présentée : canaloop early bud •le nom du membre qui a publié la photo originale : lemarquis •un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : https://www.cannaweed.com/topic/132616-jdc-n%c2%b01outearly-bud-et-cannaloop-c28/page__st__60 •une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : c'est de la culture exterieur c'est bio et c'est beau et en plus c'est dans le nord bien joué le marquis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAiNZBEURRE Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 (modifié) -le nom de la variété présentée : Fraise sativa -le nom du membre qui a publié la photo : robertoto -un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : JDC -une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : J'aime aussi cette photos du même JDC Modifié octobre 24, 2011 par GAiNZBEURRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain3006 13 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Voilà j'aimerais proposer cette photo. Je sais qu'elle va surement être effacé mais j'essaye quand même (j'ai lu les règles!) C'est surtout pour en faire profiter tout le monde. Je l'avais trouvé sur la gallerie mais je ne me rappelle plus du tout qui l'avait posté! Bref, voilà là bête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babscolumbo 159 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 (modifié) Voilà j'aimerais proposer cette photo. Je sais qu'elle va surement être effacé mais j'essaye quand même (j'ai lu les règles!) C'est surtout pour en faire profiter tout le monde. Je l'avais trouvé sur la gallerie mais je ne me rappelle plus du tout qui l'avait posté! Bref, voilà là bête ! voici le lien de la galerie. l'auteur est DJO69FL https://www.cannaweed.com/gallery/album/1234-weeds/ Modifié octobre 25, 2011 par babscolumbo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain3006 13 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés