1er JDC Indoor 400 watts placard maison !


Messages recommandés

salut rabitte !!!

 

Niveau fréquence d'arrosage j'arrose tout les 2/3 jours avec 4ml/L de bioGrow, de BioBloom, et de Top Max (même dosage pour les 3), aujourd'hui j'ai arrosé et j'ai mis que 2ml de chaque pour diminuer les doses à cause des feuille jaune, tu penses que je devrais arroser qu'a l'eau ???

 

Merci de ta réponse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

tu est a flo combien et combien te conseil le brideur?? tes plantounes n'assimule plus la nouritture ,les feuilles commence a jaunir et tombé peut etre le début de la senésence (fin de flo) quoi

regarde par rapport a ce que conseille le brideur pour le temp de flo rajoute une semaine environ.tu aura approximativement la fin de flo.

15 jour avant commence a rincer donc plus d'engrais et voili voilou.

 

Temps de floraison court (50 - 65 jours) pour les big bud féminiser.tu doi etre a flo plus 45/50 mini vu tes dernieres maj donc c'est surment le moment.

voila jpeu pas t'aider plus je suis pas pros mais selon les guides et les forums c'est ce qui arrive.a plus l'ami

Modifié par manuof24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Icemen30127

 

Continu avec tes prod, il vaut mieux diviser les doses ou de faire de la soupe une fois sur 3 ( ce que je fais ) que de lui en mettre plein le cornet

Diviser les doses de moitiés, c'est ce que je t'aurais conseillé de faire, et une soupe sur 2 voir sur 3 et le PH à 6

 

 

La génétique aussi joue un rôle important dans l'instabilitée de certaines variétées ( trizo, feuilles jaunes, bugg, blablabla ) je suis débutant mais je me suis débrouillé seul juste 2,3 conseils que l'ont ma donné sur mon JDC c tout tu prends et tu tris ( les conseils ) :plol: bon je suis entièrement d'accords avec toi pas beaucoup de réponses aux questions

Tu sais c'est + du feeling regardes des JDC de débutants ils sont pleins de réponses et de conseils et ils évites de faire des belles bêtises :lire:

C'est qui ton breedeur ? Quelles varietées ? :male: ou :fem: ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manuof. Je suis à flo +43. Tu crois qu' il faut que je commence le rincage ? J' ai pensé aussi que c'été le début de la sénécense mais je pensai que ça faisai un peu tôt vu que le breeder annoncé 50/65 jours. Rabbit, toi tu me dit de continuer l' engrais. Ne pense tu pas que c'est le début de la sénecence ? Et j' ai diminué les dose de moitié mais ça continue à jaunir de plus en plus et je sais pas si je dois être inquiet ou pas lol ! Les JDC des autres je l' ai ai squatté un moment lol. Mais il y à tellement d' avis différent. Rien que pour les feuilles jaunes j' ai trouvé 4 ou 5 cause lol. Merci à vous pour vos réponses en tout cas. À plus les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

personnelement je pense a sa.quoi qu'il arrive en fin de flo les feuilles qui jaunisse ou qui tombe se n'est pas bien grave ta plante ce concentre uniquement sur les tetes mnt sa te fera sa de moins a enlever.

le rincage c'est entre 10 et 15 jours suivant les engrais utilisé donc a toi de voir sa.achete toi un petit microscope ien a a 8 euros sur le net et dans les grow regarde ou sa en est et en avant.++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.