1er JDC Indoor 400 watts placard maison !


Messages recommandés

Bonsoir bonsoir, j'ai une petite question

 

Je suis bientôt à une semaine de palissage et le sommet de mes plante c'est bien redressé, dois-je les palisser encore plus pour les coucher d'avantage ? et quand est ce que je dois couper l'apex ????

 

Merci de vos réponse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour cro+33

 

Variété inconnue :

 

post-737171-0-11107400-1320256361_thumb.jpg

 

post-737171-0-44025400-1320256394_thumb.jpg

 

 

Big Bud 1 :

 

post-737171-0-97098700-1320256434_thumb.jpg

 

post-737171-0-48542100-1320256475_thumb.jpg

 

 

Big Bud 2 :

 

post-737171-0-74057900-1320256514_thumb.jpg

 

post-737171-0-46034600-1320256563_thumb.jpg

 

 

Big Bud 3 :

 

post-737171-0-96165000-1320256600_thumb.jpg

 

post-737171-0-78554000-1320256633_thumb.jpg

 

 

Vu d'ensemble du placard :

 

post-737171-0-18257100-1320256680_thumb.jpg

 

 

Voili voilou les copinou ^^

 

et si il y a des réponses à mes précédentes questions je suis toujours preneurs ^^ music.gifmusic.gifmusic.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour icemen, je suis débutant et a cro+25 et cro+16 et je t'avoue que t'ai belle son pas mal du tous, tu as du bon matos mes limiter en hauteur comme moi je suppose (a cause de la chaleur) je suis moi aussi en 400hps réflecteur maison ai j'avais aussi des soucis de température et en métant ma lampe a environ 50,60cm au lieu de 40cm puis un bon ventilo a hauteur des plants a 30min par heure j'ai gagné 4degrés. Je suis peut étre pas la personne le mieux approprié poour te donner des conseille mes moi je passerai en flo.

Bon courage pour la suite, je suis tous ca!:bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deuns, je suis limiter en hauteur c'est vrai mais j'ai quand même 1.80mètre de hauteur donc encore ça peut aller, ensuite niveau température je n'ai plus de problèmes je tourne à 26degrès lumiere allumée et 21 lumiere éteinte donc je pense que c'ets pas trop mal , et en hydro je suis dans les 40% environ.

 

Ce que je voulais savoir c'est que je suis à une semaine de palissage, et je voulais savoir si je devais couper l'apex ou si c'est trop tard.

J'avai aussi oublié de dire que j'ai pincer mes plants à 2 reprises, ce qui à mon avis les à rendu bien touffu comme ils sont maintenant.

 

Je pense passer en floraison d'ici lundi, ce qui ferait un passage en floraison à cro+38, je ne sais pas si ça fait tard, mais vu la heuteur des plants ça me parait pas trop mal.

 

Voila voila, si vous voyez des choses à rectifier je vous écoute avec plaisir ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw ça pousse :applaus:

 

 

ça ma l'ai à point pour le passage en flo.

 

 

Pour l'arrosage moi je fait plutôt une bonne quantité tout les 3/4 jours, plutôt qu'une petite tout les jours..

le poids du pot est une bonne indication pour savoir quand arroser ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu a déja pincer 2 fois! Je comprend mieux pourquoi t'es plants son si toufu d 'apex assez régulier faut dire. moi j'ai pas osé le faire mes qu'en je vois le résultat je crois que je vais tenter. En ce qui concerne ton passage en flo moi j'hésiterai pas.

Pour l'apex principale moi j'aurais pas le courage de couper, mes si cela peut accroitre la production finale, alors coupe.

Il me tarde de voir la suite.:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !!!

 

Comment ça fait trop plaisir des gens qui répondent lol, je me sentais seul rip.gif

 

Je passe en flo lundi, je préfère attaquer en début de semaine ^^

 

Mr blond : moi pour l'arrosage j'attend que la plante donne un tout petit signe de faiblesse, des que les feuilles pendent un tout petit peu je leur envoi un coup d'arrosage, tout les 1jours et demi 2 jours a peu près ^^

 

Deuns : au début j'hésitai moi aussi pour pincer, puis finallement je me suis lancer et quand j'ai pincer la tige et que j'ai entendu crack je me suis dit " ça y est j'ai tout niquer je suis un boulet" .... TU PARLEEEE !!!! tu reviens le lendemain et laisse tomber !!! une espèce de salade !!!

le branche secondaire et autre ramification on gonfler et grandi abusé !! donc je ne peux que te conseiller de pincer mon ami ^^

 

une question me vient à l'esprit, au vu de mes 4 pantounes qui ne sont pas trop mal parti, combien est-ce que vous pensez que je peux espérer de gramme ? ( je compte les faire monter à 1m20 de hauteur vu que j'ai 1m80 max, en comptant la distance avec la lampe 1m20 me semble faisable, et bien entendu je vais les palisser tout le long pour occuper au maximum mon espace)

 

?????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu t'és résultat pour l'instant ai sachant qu'on ai a peut prés au méme stade de culture je suis t'inquiéte et puis ca motive, moi jsuis pas motivé sur mon jdc alors jmotive les autres :music: .

Ca y est j'ai pincer 3 de mes 5 filles et viens de faire 3 boutures, soir je suis motivé.:cool2:

En ce qui concerne ta récolte je dirais 164.5gr :yeah:

Puis ce qui concerne la hauteur de t'es plants 1.20m avec les pots tu veux dire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc sais que je voulai pas emmerdé les gens avec ma fabric maison ai ma chti plantation, puis ou bout d'un mois jme suis dit allé pourquoi pas, au moins si j'ai des questions je suis tranquil y a du proffessionalisme dans l'air pour m'aider. ai finalement personne!dry.gif

Mais du coup mon jdc commence aprés le plus intéréssant les premiers pas.

J e t'explique mes plants on une grosse semaine d'écart ai je sais pas comment faire au mieux pour ma production, palisser le plus grand pour que les petits les rattrapes (trop chaud ces ma premiére si je me loupe je foir mes deux meilleur plante) ou je passe en flo sans attendre les petites elles rattraperont le retard (non pas possible) voila tu voie je fais les question réponse :bigspliff: balaise non!

J'ai régler le probléme je vient de faire trois boutures pour faire de one bud dans jvais laisser faire un peu!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deuns ! Tes plantes sont bien belles je trouve :applaus:

Salut à Tous ..

 

Le truc sais que je voulai pas emmerdé les gens avec ma fabric maison ai ma chti plantation, puis ou bout d'un mois jme suis dit allé pourquoi pas, au moins si j'ai des questions je suis tranquil y a du proffessionalisme dans l'air pour m'aider. ai finalement personne!dry.gif

Mais du coup mon jdc commence aprés le plus intéréssant les premiers pas.

J e t'explique mes plants on une grosse semaine d'écart ai je sais pas comment faire au mieux pour ma production, palisser le plus grand pour que les petits les rattrapes (trop chaud ces ma premiére si je me loupe je foir mes deux meilleur plante) ou je passe en flo sans attendre les petites elles rattraperont le retard (non pas possible) voila tu voie je fais les question réponse :bigspliff: balaise non!

J'ai régler le probléme je vient de faire trois boutures pour faire de one bud dans jvais laisser faire un peu!

 

:faq: Je vais me lire ton Jdc :bim: Bonne culture Deuns .

(Tu peux poster en diagnostic aussi si problème ..sinon mp aussi ;-)

A+

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuns : si je peux me permettre déjàje te conseillerai de mettre tout tes plantsau même niveau, c'est à dire de surélever ce qui sont les moins grans pour que tout les apex de tes plants soient aux même niveau. comme ça la pénétration lumineuse sera la même pour tout tes plants et ils pourront continuer à grandir normalement.

Et pourquoi tu as peur de palisser ? c'est rien c'est juste une ficelle, ne la tend pas trop non plus lol, tu couche ton plant a environ 90 degrès en y allant doucement et tu devrais pas avoir de soucis.

Si je me trompe quelque part les pros me corigeront.

 

Moi aussi j'ai 1 semaine d'écart, si tu regarde les photos tu vérras qu'il y a en une qui est bien plus grosse que les 3 autres (variété inconnue).

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour avant mon passage en flo lundi ^^

 

température lumière allumée : 26°

température lumière éteinte : 20°

Hygro : 50% vu qu'il déluge depuis 3 jours ( et c'est pas fini ... )

 

post-737171-0-10430700-1320510596_thumb.jpg

 

 

post-737171-0-18175600-1320510631_thumb.jpg

 

 

post-737171-0-20536500-1320510664_thumb.jpg

 

 

post-737171-0-21208000-1320510756_thumb.jpg

 

 

Voili voilou ^^

 

Lorsque je passe mes plant en floraison il est préférable de laisser mes plants dans le noir 24heures ou je peux changer le cycle directement, j'ai fait des recherches et les avis divergent vachement donc je sais pas trop quoi faire ,si j'ai pas de réponse je changerai le cycle directement, mais j'aimerais bien avoir plusieurs avis !!!

 

+++ les cannaweeders !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors je passe ce soir directement en 12/12 sans période de noir avant la floraison puisque je n'ai pas de réponse !! tant pis on véra bien !!!

 

Je continu de poster les mises à jour quand même

 

+++

Modifié par icemen30127
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !!!

 

Mes plantounes en sont à flo +9 et la déclaration des sexe commencent à se faire, sans surprises mes 3 big bud sont femelles puisque c'était des graines féminisées, et la variété inconnue ressemble aussi à une femelle. Je vous posterais des photos cette après midi pour avoir votre avis ^^

 

Niveau température je suis à - 24 lumière allumée

- 19 lumière éteint

hygro - 40%

 

J'arrose avec une eau ph 6.5, et 3ml/l de biogrow et 3ml/L de biobloom, et j'attend d'un jour à l'autre ( que la poste veuille bien se bouger le c** !) ma bouteille de Top Max pour ajouter à mon arrosage.

A ce propose j'ai une question

 

Mes plants sont dans des pots de 11L, j'arrose tout les deux jours, je met environ 1L par pot et j'en suis à flo +9.

 

Est-ce que 1L par pot tout les 2 jours environ vous semble trop ou au contraire pas assez ?

Est - ce que les dosage que je fait (BioGrow et Biobloom) vous semble bien ?

 

Merci à tous !

 

Les photos seront là cette après midi !!!

 

Bonne journée

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.