laurent7721 0 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 bonjour a tous sur mes 6 plants deux on tourné en mâles retiré de l'armoire aussitôt et le troisième plan a mis flo avec de grosse bug, mon erreur de débutant c'est que je l'ai laisse dans ma box, qui a politisé les trois restantes mais deja avec de grosse bug qui j'ai pu recolté mais j'en est perdu en quantité...... question,,,, si mes graines son d'un plant femele, cela serait-ce des graines femenisé????????????????? sur 3 plan j'ai eu a fume 4 mois bon courage a tous laurent7721@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 3 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) :smile:si je peu me permetre, on dit des "bud",on ne dit pas politisé mais polliniser et ensuite je pense que ta question doit bien se trouver sur google!!! a plus Modifié septembre 30, 2011 par chibani Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Hello, si mes graines son d'un plant femele, cela serait-ce des graines femenisé????????????????? De quoi d'autres peuvent venir des graines ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent7721 0 Posté(e) septembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2011 les graines peuve provenir d'un male comme une femmel et oui @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 3 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 les graines peuve provenir d'un male comme une femmel et oui @+ ca s'appelle une hermaphrodite https://www.aquaportail.com/definition-909-hermaphrodite.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 les graines peuve provenir d'un male comme une femmel et oui @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Hello, Des graines sur des hermas OK, mais sur des mâles perso j'ai jamais vue ça ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash43 1 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) ca serai pas plutot des couilles chez les males? Modifié septembre 30, 2011 par kash43 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Re, Non mais, je pense que Laurent et Antoine devrait ce documenter un peu, ça ne leur ferai pas de mal ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés