Invité kelly79300 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 bonsoir kash43 merci de ta réponse!!!! peut tu me mettre le lien de ton JDC stp merci!!! Pour l’engrais de flo je vais voir ça au plus vite! je ne sais pas combien de centimètres font les miennes mais elle sont petite donc je pense avoir qu'une petite récolte après je sais que c'est de ma faute car je m'y suis prise trop tard!!!!!!!!!!!! Bonne soirée a toi et encore merci de ta réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 La troisieme autoflo est declarer femelle depuis se matin youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :group: :applaus: : mais encore besoin de conseille pour mes plantounes!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash43 1 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 faut que taille dans jdc en carton.je sais pa mettre un lieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 re oui c'est bon j'ai trouver je t'ai laisser un com bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramer79 0 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Je vais suivre ton JDC, j'ai a peu prés la même sorte de bébés que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Bonjour cramer79 as tu quelques conseille a me donner pour mes plantounes????????? Et surtout n'hesite pas installe toi je passe sur ton jdc!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Bonjour petite mise a jour sans photos!!! Les plantounes se portent a merveilles! Mes trois autoflo sont déclarer femelle youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nivau de la taille (en cm) autoflo 1: 17.5cm autoflo 2: 12.5 autoflo 3: 13cm et la régulière 11cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Ola ! Bon certes c'est assez tard mais je me pose ici voir ce que sa va donner ! Pour ce qui en est la Big Devil j'ai cultive avec un collègue récolté y'a 3 semaine une bonne 20aine de grm par pieds , mais de pur qualité ! Apres un bon curring elle est vraiment bonne pour de l'autoflo ! Adioss Txiiko . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramer79 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Eh ben nous avons un peu de décalage, donc je ne pourais te donner de bonnes astuces sur ces Autoflos, puisque c'est la première fois que je les cultive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Bonjour txiko aurait tu des conseille a me donner pour l’engrais et tout le reste je pense qu'elle sont entrain de passer en flo mais je sais pas trop a quoi le reconnaitre pourrai tu m’éclairer la dessus stp merci!!! Bonne journée a toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Alors vu que c'est mon jour de bonté je vais t'aider (la rime c'est cadeau) Pour ton engrais je te conseille d'aller dans un grow en chercher un (sa evitera de prendre un pour rosiers a Jardil***) , niveau marque c'est a toi de voir (les gouts et les couleurs) ton vendeur te conseillera , tu peux rajoute aussi un booster de floraison pas obligatoire mais c'est un + ! Pour savoir si t'est plant sont en flo c'est simple tu auras des pistils au pire va voir la ! Essaye de rentres les plants la nuit histoire quelles soit au chaud ! Bon groow Adioos Txiiko . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Merci de ta réponses le soir elle reste sous serre mais avec un radiateur donc du coup elles sont au chaud 20° a 25° la journée ma serre est ouverte sur les coté pour l’engrais je sais pas si j'ai un grow part chez moi donc je penser le prendre sur le net donc du coup pour le vendeur c'est mort!!!!!!! Bonne journée a toi et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Ici c'est la caverne d'Alibaba regarde la pour les engrais et fait le tour des JDC Adios Txiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 re bonjour a tous et toute voila je vous mes des photos de la tête que je pense en flo pouvez vous me dire si je me trompe!!!! SVP merci Place aux deux photos Qu'en pensez vous????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3llb0y 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Bien vu, c'est tout a fait sa bon courage pour la suite, je reste dans le coin. va faire un tour sur mon jdc, y a toutes les étapes de la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramer79 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Ouais, elle est en flo comme je l'avais soupconné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Bonjour h3llb0y merci de ton com et oui va z'y installe toi y'a de la place!!!!!!! Je vais aller faire un tour sur ton jdc j'y choperai peut être des astuces!!!!!!!!!!! ET pour toi cramer79 merci de ton com et j’attends tes photos avec impatience!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 encore des petite photo de l'autoflo1 (la plus belle)!!!!!!!!!!! Suivie d'une photo de ma serre faite maison!!! N’hésitait pas a lâcher vos coms!!!! la plus belle sa jolie petite tête!! Trop contente par contre combien de temps sa met avant que je puisse récolter (environ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Ma serre faite maison qui va améliorer d'ici peut!!!!!!!!!! Sur la photo elle est ouverte des deux coté!! Dite moi se que vous en pensez et si vous voulez savoir comment je l'ai faite n’hésitait pas a me le demander!!!!!!!! bon je sais avec la bâche sa fait pas top (a savoir que la bâche est faite avec 4 grande poche poubelles transparente)!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 :up: :up: :up: y'a quelqu'un pour me dire ce qu'il en pense??????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés